Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie plus puissante

+3
breiz'land
Tchantchès-Liège
SEGAFREDO
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie plus puissante Empty batterie plus puissante Sam 10 Mar 2012 - 22:31

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour , je voudrais une batterie plus puissante pour mon K75 .
une 30 Ah 12V a la place de la 20 Ah 12V d'origine .
quelqu'un a t il deja fait cette modif et ou puis je trouver une batterie plus puissante , mais aux mêmes cotes , les batteries de K100 sont elles adaptables sur un K75 ?
d'avance merci.

2batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Sam 10 Mar 2012 - 22:48

Invité

Anonymous
Invité

tu peux mettre une batterie de k 100 sans probleme ou de k11 abs 1 ou de k1 , c'est la meme taille

3batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Sam 10 Mar 2012 - 22:53

Invité

Anonymous
Invité

HHAAAA kool et tu c quel et l'ampérage des K100 OU DES k 1

4batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Sam 10 Mar 2012 - 23:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Moi j'ai ça :wink:

batterie plus puissante Mini_821540CIMG2783

5batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Sam 10 Mar 2012 - 23:29

Invité

Anonymous
Invité

ok donc il semble que je puisse me métre a la recherche d'une batterie de K100 :bien:
merci le gas

6batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 0:14

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Prend une Batterie Odyssey

http://www.afmbmw.fr

7batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

Shocked WAOUUUU elles sont pas donner!!!

8batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 10:02

breiz'land

breiz'land
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut motard,
J'ai acheté il y a quelque temps déjà, sur allbatteries.com une batterie tashima Y60 N24 AL2 de 28Ah qui convient parfaitement à cette bécane pour env. 60€ et j'en suis très satisfait !
Voilà, si ça peut te servir fredo!..
Bon week-end et @+

9batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 10:21

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

fredo 63 a écrit: Shocked WAOUUUU elles sont pas donner!!!

Eloigner les emmerdes a un prix... :bien:

10batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 11:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit: Moi j'ai ça :wink:

batterie plus puissante Mini_821540CIMG2783

Celle-ci fait 43€ par contre comme c'est une batterie voiture quelques transformations sont nécessaires ...

11batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

AlainH a écrit:
fredo 63 a écrit: Shocked WAOUUUU elles sont pas donner!!!

118 E + encore 19E d'acide + les frais de port y s'y vont quand même pas avec le dos de la cuillére

12batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 11:40

Invité

Anonymous
Invité

breiz'land a écrit:Salut motard,
J'ai acheté il y a quelque temps déjà, sur allbatteries.com une batterie tashima Y60 N24 AL2 de 28Ah qui convient parfaitement à cette bécane pour env. 60€ et j'en suis très satisfait !
Voilà, si ça peut te servir fredo!..
Bon week-end et @+

tu te souviend ou tu l'a achetée ?

13batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 11:56

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

fredo 63 a écrit:
AlainH a écrit:

118 E + encore 19E d'acide + les frais de port y s'y vont quand même pas avec le dos de la cuillére

Ben va voir le prix chez BM. Sad

14batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 18:08

breiz'land

breiz'land
Jeune pilote
Jeune pilote

regardes là :

http://www.all-batteries.fr/batterie-moto-y60-n24-la2-12v-28ah-mot102.html

@+

15batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 19:05

Jerry Lee

Jerry Lee
Jeune padawan
Jeune padawan

120 euros pour une telle batterie n'est pas si exhorbitant sur la BFG j'ai une batterie de 20A
bosch ben ça vaut à peu près le même prix (c'est la même batterie que la gold wing) chez IDLP
et c'est une batterie traditionelle pas une Odyssey maintenant il y a des batteries moins chères mais rendent elles les mêmes services?

16batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Dim 11 Mar 2012 - 19:22

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

fredo 63 a écrit:
AlainH a écrit:

19€ d'acide, je trouve ca enormement cher , l'annee derniere, j'ai paye moins de 2€ le litre chez un vendeur de pieces auto

17batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Mer 30 Mar 2016 - 20:47

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

bonsoir à tous ,

question pour segafredo,

quelles sont les modifications que tu as apportées ,afin d'installer cette batterie fulmen pour voiture ?
merci

18batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Mer 30 Mar 2016 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Il a rajouté deux roues et un volant :laughing: :dehors:

19batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Ven 1 Avr 2016 - 12:12

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

:bien: très bien mais j'aurai préféré une réponse de sa part !

20batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Ven 1 Avr 2016 - 12:52

Invité

Anonymous
Invité

Ça va venir..

21batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Ven 1 Avr 2016 - 13:12

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Odyssey c'est en théorie très bien, j'en ai vu démarrer une moto après être restée deux ans inutilisée.
Par contre, j'en ai vu également HS au bout de quelques mois d'utilisation.
APrès, j'ai un peu de mal à voir à quoi te servira une batterie de plus forte capacité si tu ne changes ni l'alternateur, ni le régulateur...

22batterie plus puissante Empty Re: batterie plus puissante Ven 1 Avr 2016 - 19:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

MAX 69 a écrit::bien: très bien mais j'aurai préféré une réponse de sa part !

Que voici que voilà... j'avais fait un post là dessus. Si tu as besoin de tofs j'en ai :wink:
►► https://bmist.forumpro.fr/t36249-batterie-moins-chere-plus-endurante-et-plus-puissante-sur-serie-k-100#595868

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]