je trouve que mon phare n’éclaire pas bien.
Question
Peut-on mettre une ampoule plus puissante.
Question
Peut-on mettre une ampoule plus puissante.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
LaurentM a écrit:Moi, elle grille pas, c'est comme en voiture, faut bien couper les feux avant de démarrer et idem pour la coupure du moteur...
C'est valable pour tous types d'ampoules, et de véhicules...
azaraz a écrit: Par contre, les automobilistes en face me voient toujours aussi mal. V à tous.
une veilleuse , ce n'est qu'un feu de position... ça ne sert pas à éclairer... Pas de solution miracle à te proposer... veiller à maintenir le plastique propre intérieur et extérieur, c'est tout , à moins qu'il existe des ampoules à LED un peu plus lumineuses...azaraz a écrit:A défaut d'être vu, je vais installer une corne de brume. Peut-être serai-je entedu.
La veilleuse au-dessus du phare éclaire très faible, y-a-t'il une solution ?
Merci et bonne route ..
moumouille49 a écrit:AB ou LP ... ça ne fera pas avancer la question en circulation " normale" de jour...
L'utilisation des rétros et la prise de conscience de ce qu'est un angle mort feront beaucoup plus...
mais j'oubliais... le caisseux est le seul responsable admissible...
levosg'pat a écrit:J'ai vu cela sur ce site
http://www.lemotardbleu.com/tg-feu-ampoule-led-bih4,fr,4,LED-BIH4.cfm
Je ne sais pas si c'est bien ou pas
on code, oui, mais pas en phare , verre de l'optique pas du tout adaptée et on est assez nombreux à avoir testé, tous avec le même retour identiqueBernard62 a écrit:Salut,
Pas d'accord avec Sweety.
Sur mon K 1100 LT, j'avais peur la nuit tellement je n'y voyais rien.
J'ai mis un bi-xénon (c'est interdit bien sûr mais je préfère rouler en sécurité que de me vautrer) et je suis RAVI!
Puissance, longueur et largeur du faisceau sont incomparables! J'ajoute que je ne gêne personne : je n'ai jamais eu d'appels de phare me demandant de baisser mon éclairage ; au contraire de mon pote avec sa R 1200 RT qui éblouit tout le monde en configuration d'origine.
Maya a écrit:+1 avec nik0
: une ampoule 100w et au prochain démontage du phare, démonter l'ensemble, passer la vitre au lave vaisselle et le réflecteur au produit vitre l'essuyer à la microfibre.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Mettre une ampoule de phare plus puissante