Bonjour l'atelier !
1/ Au bout de combien de kilomètres doit-on changer les amortisseurs ?
La réponse ; "quand ils sont usés" me convient, mais ne m'avance pas...
Si il faut attendre que les joints spi fuient, il faut contrôler tout les combien ?
2/ Dans la cas d'un changement pour des neufs, faut il changer le ressort et l'amortisseur, ou juste l'amortisseur ?
ESA = beaucoup plus cher parce que plus de main d’œuvre ou parce que le système diffère véritablement, plus sophistiqué, il est plus cher ?
3/ Ancien pilote 100 kilos => 25.000 Km
Nouveau pilote 64 kilos pour 1.78m => Amortisseurs à changer ?
Je trouve la position sport un peu molle... faut-il que je mange ? !!! :-o
Merci de votre aide.
1/ Au bout de combien de kilomètres doit-on changer les amortisseurs ?
La réponse ; "quand ils sont usés" me convient, mais ne m'avance pas...
Si il faut attendre que les joints spi fuient, il faut contrôler tout les combien ?
2/ Dans la cas d'un changement pour des neufs, faut il changer le ressort et l'amortisseur, ou juste l'amortisseur ?
ESA = beaucoup plus cher parce que plus de main d’œuvre ou parce que le système diffère véritablement, plus sophistiqué, il est plus cher ?
3/ Ancien pilote 100 kilos => 25.000 Km
Nouveau pilote 64 kilos pour 1.78m => Amortisseurs à changer ?
Je trouve la position sport un peu molle... faut-il que je mange ? !!! :-o
Merci de votre aide.