Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat rt 1200 a partir de 2007 de 60000km

+3
Décédé : Faron
Décédé : pivert
thierry86
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry86

avatar
Apprenti

bonsoir a tous ,j'ai deux questions a vous poser.sachant que je fait environ 5000km par an, pensez vous qu'un rt 1200 avec environ 60000km peut etre interressant peut on acheter confiant malgré les km .car beaucoup de machines dans des prix abordable on ses kilometrages.ma deuxieme question faut tabler sur quel conso tous les jours trajet boulot avec rocades, carrefours, rond points, pas de centre ville a proprement parlé.merci a tous.

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

une RT bien suivie et kilométrée n'est pas vraiment un souci
paradox allemand :laughing: elles sont plus agréables à 70 000 qu'a 15 000
pour la conso suivant ta façon de rouler .. entre 5 et 5,5 litres /100 environ voire moins si tu es très cool

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pour Info, les Puristes te diront,qu'un Flat fini son rodage à 50 000 kms

Gravitys

avatar
Apprenti

j'ai ce modèle depuis un an, et comme toi je venais d'un Varadero (enfin, avant ma gs;)

c'est que du bonheur, je crois que c'est la moto qui consomme le moins de toutes celles que j'ai eu avant.

la mienne a 35000, même pas rodée encore:)

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble qu il y en a dans l'Est, du reste une Rouge qui avoisine les 130 000 kms
ah au fait , sache que les Rouges, sont celles qui vont les + vites achat rt 1200 a partir de 2007 de      60000km 962374 achat rt 1200 a partir de 2007 de      60000km 34830



Dernière édition par faron83 le Lun 5 Mar 2012 - 8:19, édité 1 fois

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

si l'entretien est fait correctement, les km ne sont pas un pb (voir l'essai longue durée avec 200000 km, j'ai le pdf si tu veux? envoi en MP)
la conso entre 5 et 6 en fonction de ton coup d'accelerateur en sorite de courbe.
Par contre une chose est sur, avec une machine de 60000, après 2 ans d''utilisation, la revente sera très difficile.

Ycar

Ycar
Apprenti

Attention à 60 000 km, surveiller les amortisseurs, les roulements, le pont et l'usure des disques de frein.
Sinon ça fait des frais !
En consommation et roulage calme ça devrait faire entre 5 et 5.5.
Moins autant acheter un 125 :laughing:
Par contre 500 annuel ça fait pas beaucoup.
Tu seras obligé de faire une visite tous les ans.
Et comme dit Xave22 à moins de la garder jusqu'à la fin la revente sera difficile.

Invité

Anonymous
Invité

Le problème des R1200, c'est plus les années que les kilomètres. l'électronique vieillit mal...
de quelle année est la machine ?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

moumouille49 a écrit:Le problème des R1200, c'est plus les années que les kilomètres. l'électronique vieillit mal...
de quelle année est la machine ?

L'année est dans l'en tête du Post 2007

Invité

Anonymous
Invité

le temps n'abime pas que l'électronique des R1200. va falloir que je révise mes lunettes!!! :ptdr:

thierry86

avatar
Apprenti

merci pour vos réponses, donc je me rend compte que 60000km c'est pas énorme,et quand je vois certain km bien au dela je me dit que c'est fiable malgré certain détracteur sur certains forums. et autrement environ 6litres au 100km trajet boulot.je pense sérieusement devenir rt iste pour cet automne d'ici la on continue sur le vara. merci a tous a plus.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Jean Pierre , nore Modo, affiche cela en signature

R100RT1 achat rt 1200 a partir de 2007 de      60000km 470421_2 R11RT achat rt 1200 a partir de 2007 de      60000km 391322_2 R12RT achat rt 1200 a partir de 2007 de      60000km 390947_2

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

96 000 km avec une 12RT 2006. Sans problème majeur. L'électronique semble poser plus de problèmes à ceux qui n'ont pas de 12RT qu'a ceux qui en ont une...
Il y a des problèmes mais beaucoup moins qu'on ne le dit. Par contre quand ça tombe en panne c'est immobilisant.

Pour ma part aucun problème.

Utilisation quotidienne. 96 000 km en 44 mois.
4,7 en conduite cool. 5,2 l en trajet boulot (avec ville)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum