Bonsoir cher amis!
Depuis quelques temps ma K100 ne voulais plus démarer, je soupconé la pompe a essence car n'entendait plus son bruit a la mise du contact de la moto!
Pour ce fait, j'ai démonté complètement le réservoir, j'ai sortit la pompe, filtre a essence, et système de floteur pour la jauge!
J'ai envoyé du 12V sur ma pompe, et celle ci semble fonctioné normalement!
Le système de jauge a essence fonctionne trés bien aussi, j'ai testé les tensions et celle ci arrive bien au rehostat donc ca semble conforme!
En revance aucun jus n'arrive sur ma pompe!
La continuité des cable qui vont de la pompe au bloc de jonction sont bonnes, mais c'est la tension au bloc de jonction qui n'arrive pas!
Donc mes interrogations sont les suivante:
Que je me rapelle, on doit bien entendre la pompe démarer quand on met le contact jusqu'a un clic ou elle s'arrète?
Comment puis je faire pour retrouvé cette tension (je n'ai pas encore vérifier les fusibles)?
La pompe a essence tourne t'elle en permanence et a régime constant quand la moto est enn route ou est elle asservit a quelques choses? (car je pensse éventuellement a piquer un fil +12V qui ce coupe avec le coupe circuit)
J'ai également aussi beaucoup (peu ètre mème tous) de voyants qui s'allume et un bruit de self lorsque je met le contacest ce que c'est cohérent? (car il faut savoit que j'ai dernièrement démonté tout le système d'abs, j'ai aussi enlever l'espèce de carte mère qui gère la moto et ce situe au dessus de la batterie, elle est resté un mois sans tourné et sans la batterie, j'ai tombé le radiateur et quelques bricoles par ci par la mais qui normalement n'on pas de rapport avec l'électricité, et je ne l'ai pas fait retourner depuis!)
J'èspère avoir été a peu prés clair, précis (bon pas trop concis), donc si vous avez quelques tuyaux je suis complètement preneur!
D'avance un grand merci!
Depuis quelques temps ma K100 ne voulais plus démarer, je soupconé la pompe a essence car n'entendait plus son bruit a la mise du contact de la moto!
Pour ce fait, j'ai démonté complètement le réservoir, j'ai sortit la pompe, filtre a essence, et système de floteur pour la jauge!
J'ai envoyé du 12V sur ma pompe, et celle ci semble fonctioné normalement!
Le système de jauge a essence fonctionne trés bien aussi, j'ai testé les tensions et celle ci arrive bien au rehostat donc ca semble conforme!
En revance aucun jus n'arrive sur ma pompe!
La continuité des cable qui vont de la pompe au bloc de jonction sont bonnes, mais c'est la tension au bloc de jonction qui n'arrive pas!
Donc mes interrogations sont les suivante:
Que je me rapelle, on doit bien entendre la pompe démarer quand on met le contact jusqu'a un clic ou elle s'arrète?
Comment puis je faire pour retrouvé cette tension (je n'ai pas encore vérifier les fusibles)?
La pompe a essence tourne t'elle en permanence et a régime constant quand la moto est enn route ou est elle asservit a quelques choses? (car je pensse éventuellement a piquer un fil +12V qui ce coupe avec le coupe circuit)
J'ai également aussi beaucoup (peu ètre mème tous) de voyants qui s'allume et un bruit de self lorsque je met le contacest ce que c'est cohérent? (car il faut savoit que j'ai dernièrement démonté tout le système d'abs, j'ai aussi enlever l'espèce de carte mère qui gère la moto et ce situe au dessus de la batterie, elle est resté un mois sans tourné et sans la batterie, j'ai tombé le radiateur et quelques bricoles par ci par la mais qui normalement n'on pas de rapport avec l'électricité, et je ne l'ai pas fait retourner depuis!)
J'èspère avoir été a peu prés clair, précis (bon pas trop concis), donc si vous avez quelques tuyaux je suis complètement preneur!
D'avance un grand merci!