Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200ST. Renaissance !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200ST. Renaissance ! Empty R1200ST. Renaissance ! Sam 25 Fév 2012 - 12:02

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Désolé pour la fausse joie que cela pourrait procurer à certain(e)s mais la production ne reprend pas ! Embarassed

C'est juste que j'ai mille milliards de mille sabords de questions et conseils à demander après avoir tout bien lu comme il faut sur le fofo. La ST revient en force donc ! Surprised

Merci d'avance aux STistes et autres pour leur aide et leurs avis éclairés. :bien:

toketchup

2R1200ST. Renaissance ! Empty Re: R1200ST. Renaissance ! Sam 25 Fév 2012 - 14:07

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

T'as acquis le plus intelligent des modèles R12 de la gamme BM.

Il est parfait d'origine et n'appelle aucune modification pour un motard de taille "étalon".

Vu que les bricolos essayent tous d'encore y mettre une touche perso, le plus exclusif est le modèle d'origine, paradoxal, hein !

Sa seule exigence, comprendre sa philosophie et s'y conformer ... mais là, c'est beaucoup demander au motard moyen, d'où son insuccès commercial R1200ST. Renaissance ! 63607 !

PS. Je perçois que je viens de me faire une giclée d'amis R1200ST. Renaissance ! 902871 ...

3R1200ST. Renaissance ! Empty Re: R1200ST. Renaissance ! Sam 25 Fév 2012 - 20:31

Jip-Jip 42

avatar
En rodage
En rodage

JamnaST a écrit:T'as acquis le plus intelligent des modèles R12 de la gamme BM.

Il est parfait d'origine et n'appelle aucune modification pour un motard de taille "étalon".

Vu que les bricolos essayent tous d'encore y mettre une touche perso, le plus exclusif est le modèle d'origine, paradoxal, hein !

Sa seule exigence, comprendre sa philosophie et s'y conformer ... mais là, c'est beaucoup demander au motard moyen, d'où son insuccès commercial R1200ST. Renaissance ! 63607 !

PS. Je perçois que je viens de me faire une giclée d'amis R1200ST. Renaissance ! 902871 ...

+1, entièrement d'accord avec toi, mais c'est dû à l'âge. P :wink: lus jeune, je suis aussi passé par là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum