Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeux roulement guidon !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty jeux roulement guidon !! Ven 24 Fév 2012 - 20:00

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

salut a tous, sur ma r1150rt au niveau du haut du té guidon j'ai pas mal de jeu, quant je prend les poignées dans chaque main et que je fait bougé de haut en bas il y a du jeu, j'ai vue qu'il y avais un roulement central mais comment il se change ??
merci

2roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty Re: jeux roulement guidon !! Ven 24 Fév 2012 - 23:21

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut
Regarde ici ->https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici . Tu trouves manuel 1150 RT. Tu cherches page -> 31.5.....Je pense que tu trouveras ton bonheur. :wink:

3roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty Re: jeux roulement guidon !! Sam 25 Fév 2012 - 19:28

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Patrice59 a écrit:Salut
Regarde ici ->https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici . Tu trouves manuel 1150 RT. Tu cherches page -> 31.5.....Je pense que tu trouveras ton bonheur. :wink:
mais peut on déposé le pontet du haut ou vient se fixer les deux demi guidon, et ou est logé le roulement sans enlever tout le bas ??

4roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty Re: jeux roulement guidon !! Sam 25 Fév 2012 - 22:02

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si tu est sérieux dans la mécanique sans être un pro tu peux y arriver sinon tu vas voir ton mécano perso ou un pro de la mécanique.. :wink:

5roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty Re: jeux roulement guidon !! Sam 25 Fév 2012 - 23:06

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Patrice59 a écrit:Si tu est sérieux dans la mécanique sans être un pro tu peux y arriver sinon tu vas voir ton mécano perso ou un pro de la mécanique.. :wink:
je pense que je peut y arrivée ! j'ai de bonnes bases en mecanique, mais je ne connais pas bien cette moto !! et en voyan la piece il me semble que l'on peut sortir le pontet du haut sans défaire toute la fourche, c'est ce que je veut savoir si c'est possible ou pas
merci

6roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty Re: jeux roulement guidon !! Mar 28 Fév 2012 - 10:02

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://popov1100.dyndns.org/spip.php?article17

par ex....

7roulement direction - jeux roulement guidon !! Empty Re: jeux roulement guidon !! Mar 28 Fév 2012 - 17:25

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

twin40 a écrit:
Patrice59 a écrit:Si tu est sérieux dans la mécanique sans être un pro tu peux y arriver sinon tu vas voir ton mécano perso ou un pro de la mécanique.. :wink:
je pense que je peut y arrivée ! j'ai de bonnes bases en mecanique, mais je ne connais pas bien cette moto !! et en voyan la piece il me semble que l'on peut sortir le pontet du haut sans défaire toute la fourche, c'est ce que je veut savoir si c'est possible ou pas
merci

...pas de difficultés particulières...si c'est comme les 1200, prévoir une clé BTR de 7 pour tenir l'axe/pivot;... personnellement, j'en avais pas dans mon outillage Embarassed et j'ai bidouillé à partir d'une clé de 8...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum