Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement de l'ampoule du phare (croisement)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

... Salut les copains , bref ces temps ci j'ai eu des problèmes avec ma R80 RT de 1988 ( étrier grippé , donc changement kit piston , mais le plus chiant j'ai une légère fuite au niveau de la poignée de frein , en enlevant le levier je me suis aperçu qu'il y avait une fuite au petit téton qui rentre et qui sort :laughing: donc comment changer ce truc ?

j'ai aussi le feu de croisement qui ne fonctionne plus surement l'ampoule , mais comment la changer ? quoi démonter ? sachant que c'est un model de 1988 ...

et dernièrement je ne sais pas si c'est le fait d'écouter la radio mais ma batterie est naze alors qu'elle est neuve moins d'un mois ... obliger de démarrer avec le kick ...

merci :bien:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pour le frein , il existe un kit de réparation,
quant à la radio à moins de l'écouter toute l ajournée, sans rouler, ce n'est pas ce qui doit mettre la batterie à plat, il y a autre chose


_____________________________
remplacement de l'ampoule du phare (croisement) Mousta10 remplacement de l'ampoule du phare (croisement) Idf10remplacement de l'ampoule du phare (croisement) Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Pour accéder à l'ampoule , tu dois retirer les 4 vis n°9 sur le plan ( cachées dans les angles du
joint cerclant la vitre de carénage) , puis une vis sous le cerclage du phare.
remplacement de l'ampoule du phare (croisement) Screenshot001idf

Invité

Anonymous
Invité

... Merci les copains !!! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum