L'autre solution plus radicale pour rouler tout de même en "K" lorsque l'on est court sur patte et si le poids n'est pas un problème, c'est l'option K 1100 Lt avec jantes de RS, amortisseur court, et selle creusée
. Les jantes plus larges de RS sont plus basses et apportent, en plus d'une meilleure tenue de route, un peu plus de "gueule". L'amortisseur d'origine est une m... et, il faut de toute façon le changer. Quant à la selle creusée, avec un peu de gel la différence de confort est négligeable, et si elle est bien travaillée et en harmonie (couleur et dessin) c'est encore un bon point pour le look général.
NON la mienne n'est pas à vendre!!!
mais avec cette configuration, elle est adaptée à mes courtes pattes! Cela dit, j'admets que sans ces quelques modifications, l'arrêt peut se transformer en punition, et le duo en calvaire!! Montée, descente du passager, position d'attente au feu et, manoeuvre sur faux plat avec chaussée humide sont des situations que l'on craint. Disons qu'aprés quelques frayeurs on est soit trés attentif ou on trouve d'autres solutions. Et "Madame reste à la maison", n'est pas une solution envisageable!!
! Un vélo trop grand de 15 kg, c'est déjà pas évident, alors je laisse imaginer aux grandes pattes, un engin de prés de 300 kg!!!