Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après pas mal de boulot depuis 2 ans sur ma K100 de 1984. Le travail de restauration commence à porter ses fruits, la semaine prochaine ce sera le remplacement de la chaîne et des tendeurs de distribution.
J'ai une question concernant les selles : on me propose une selle basse, avec son appui sur le réservoir. Je n'en ai vu que sur des K75 et j'avoue que cela me séduit car j'ai les jambes courtes !
Mais je reste prudent : est-ce que ce type de selle peut correctement se monter sur une K100, la mienne étant le tout premier modèle ?
Question qui va avec : les selles basses sont accompagnées d'un petit boitier noir pour loger la centrale d'injection, le vide poche, pourtant bien pratique, étant supprimé.
Donc est-ce que cela vaut la peine de se lancer ?
Merci par avance à celui qui peut me fournir une info sur ce sujet.
Je reviens sur le forum après pas mal de boulot depuis 2 ans sur ma K100 de 1984. Le travail de restauration commence à porter ses fruits, la semaine prochaine ce sera le remplacement de la chaîne et des tendeurs de distribution.
J'ai une question concernant les selles : on me propose une selle basse, avec son appui sur le réservoir. Je n'en ai vu que sur des K75 et j'avoue que cela me séduit car j'ai les jambes courtes !
Mais je reste prudent : est-ce que ce type de selle peut correctement se monter sur une K100, la mienne étant le tout premier modèle ?
Question qui va avec : les selles basses sont accompagnées d'un petit boitier noir pour loger la centrale d'injection, le vide poche, pourtant bien pratique, étant supprimé.
Donc est-ce que cela vaut la peine de se lancer ?
Merci par avance à celui qui peut me fournir une info sur ce sujet.