Bonjour a tous les BMWistes, je vous avais fait part des interventions que j'effectuais sur mon bestiau, concernant la hauteur de selle. L'opération semble viable, puisqu'à l'issue des travaux et du rhabillage de la machine, j'ai acquis un gain d'environ 3 à 4 cms en moins sur la hauteur d'assise, en ayant remplacé les ressorts d'amortisseurs AV et AR. La moto se comporte comme auparavant. Cordialement à vous . Rosaire.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Hauteur de selle
3 participants
2 Re: Hauteur de selle Mar 31 Mai 2016 - 14:04
Freddy29
Administrateur
Parfait
3 Re: Hauteur de selle Mar 31 Mai 2016 - 14:41
petiblond
Pilier de Forum
CARDINI a écrit:Bonjour a tous les BMWistes, je vous avais fait part des interventions que j'effectuais sur mon bestiau, concernant la hauteur de selle. L'opération semble viable, puisqu'à l'issue des travaux et du rhabillage de la machine, j'ai acquis un gain d'environ 3 à 4 cms en moins sur la hauteur d'assise, en ayant remplacé les ressorts d'amortisseurs AV et AR. La moto se comporte comme auparavant. Cordialement à vous . Rosaire.
Comment as tu fais pour la béquille centrale ?
Car elle devient beaucoup plus difficile à mettre sur la centrale
Les solutions
Ne mettre sur la centrale qu'à la maison en montant la roue avant sur une planche de 4 à 5 cm
Remplacer la centrale par une d'occasion que l'on aura modifié en hauteur
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » Hauteur de selle