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K75 RT plus de courant suite changement de faisceau

2 participants

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esterel83

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Apprenti

Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté une K75 RT édition spéciale de 1991.Son bel aspect et son faible kilométrage (70000Km) me l'on fait prendre malgré le changement de faisceau electrique à effectuer;l'ancien a fondu au contact du faisceau instruments en console qui équipe les éditions spéciales.
J'ai donc acheté un faisceau semblable d'occasion sur Ebay et aprés avoir tout remonté quand je mets le contact j'ai du courant nul part à l'exeption de la montre de bord.Ma batterie est chargée (12,8). Sur les fusibles j'ai du courant que sur le troisième en partant du haut.La seule petite transformation que j'ai fait sur le faisceau concerne la prise phare avant et clignotant qui n'était pas tout à fait pareil.
Voila gros problème si quelqu'un à une idée merci d'avance Idea

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

l'arret d'urgence ne serait pas mis ??


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K75 RT plus de courant suite changement de faisceau Jura_218

esterel83

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Apprenti

Malheureusement non
Merci quand même

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde le gros connecteur qui est sous le réservoir (entouré de plastique) s'il est bien enfoncé

puis au niveau de la clef de contact si le plus arrive sur le fil rouge


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K75 RT plus de courant suite changement de faisceau Jura_218

esterel83

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Apprenti

Je pense que tu parles des deux connecteurs entourés de plastic un de chaque coté de la poutre centrale, il s'agit des connecteurs des commodos RAS de ce coté

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

as tu du +12v au contact a clef


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K75 RT plus de courant suite changement de faisceau Jura_218

esterel83

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Apprenti

Pour le contact j'ai pas regardé dés demain je commence par ça :bien:

esterel83

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Apprenti

Bonjour,
Aprés vérification j'ai pas de courant au plus rouge du contact à clé, j'en ai profité pour contrôler l'enfoncement de toutes les fiches.J'ai du courant à l'entrée du relais de demarreur
et pas en sortie

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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le rouge de la clef e contact vien direct de la batterie


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K75 RT plus de courant suite changement de faisceau Jura_218

esterel83

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Apprenti

j'ai tiré un rouge direct batterie au contacteur à clé c'est pareil il y a rien qui s'allume au tableau ni bruit dans la boite à relais et encore moins de demarreur

esterel83

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Apprenti

Bonsoir
Grace aux judicieux conseils de Freddy29 j'ai un peu progressé.J'ai maintenant du courant de partout quand je mets le contact: phares, klaxon, clignos etc...Seul la pompe à essence et le demarreur ne tournent pas pourtant pour la pompe à essence j'ai du courant 12V à la fiche qui l'alimente trés trés bizarre Suspect Suspect

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui bizarre, parceque si le moteur ne tourne pas, la pompe est alimentée en 12v durant 2 à 3 secondes maxi

quand tu appuies sur le bouton vert, entends tu un relais qui bascule ?


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