Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté une K75 RT édition spéciale de 1991.Son bel aspect et son faible kilométrage (70000Km) me l'on fait prendre malgré le changement de faisceau electrique à effectuer;l'ancien a fondu au contact du faisceau instruments en console qui équipe les éditions spéciales.
J'ai donc acheté un faisceau semblable d'occasion sur Ebay et aprés avoir tout remonté quand je mets le contact j'ai du courant nul part à l'exeption de la montre de bord.Ma batterie est chargée (12,8). Sur les fusibles j'ai du courant que sur le troisième en partant du haut.La seule petite transformation que j'ai fait sur le faisceau concerne la prise phare avant et clignotant qui n'était pas tout à fait pareil.
Voila gros problème si quelqu'un à une idée merci d'avance
J'ai récemment acheté une K75 RT édition spéciale de 1991.Son bel aspect et son faible kilométrage (70000Km) me l'on fait prendre malgré le changement de faisceau electrique à effectuer;l'ancien a fondu au contact du faisceau instruments en console qui équipe les éditions spéciales.
J'ai donc acheté un faisceau semblable d'occasion sur Ebay et aprés avoir tout remonté quand je mets le contact j'ai du courant nul part à l'exeption de la montre de bord.Ma batterie est chargée (12,8). Sur les fusibles j'ai du courant que sur le troisième en partant du haut.La seule petite transformation que j'ai fait sur le faisceau concerne la prise phare avant et clignotant qui n'était pas tout à fait pareil.
Voila gros problème si quelqu'un à une idée merci d'avance