Salut les experts,
J'ai besoin de vos lumières.
Suite à un petit court jus sur ma K75 RT de 1990 et 350 000 km, j'ai dû changer le faisceau.
Avant de l'installer, j'ai nettoyé ses cosses au W40 et celles de la moto. J'ai vérifié mes charbons de démarreur (changé il y a 5 mois), et fait les tests au multimètre de mon relais de démarrage. Tout était OK.
Après installation du faisceau : phares, Klaxon, cligno, démarreur OK . Mais aucun son au niveau de la pompe.
Tests réalisés :
Fusible 6 shunté au + batterie : Pompe démarre
Permutation relais cligno / relais injection
Test 1 RTM tension alimentation boitier injection OK
Test 2 Signal démarrage 0,6V (8V requis) : KO mais tests continuités OK
Tests de http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm
Fusibles testés au multi : OK
test du pin 86 avec relais injection OK
test de continuité du pin 7 : KO
Précisions :
Juste avant de changer mon faisceau, j'avais fait démarrer brièvement la bécane. J'avais tout arrêter en voyant que le court-jus avait bouffé les câbles jusqu'au boitier à relais. J'en déduis (à tort?) que les boitiers d'injection et d'allumage n'ont pas souffert du circuit.
Toutes les cosses sont branchées
Question : Pourquoi le pompe ne démarre pas ? Que me conseillez-vous ?
J'ai besoin de vos lumières.
Suite à un petit court jus sur ma K75 RT de 1990 et 350 000 km, j'ai dû changer le faisceau.
Avant de l'installer, j'ai nettoyé ses cosses au W40 et celles de la moto. J'ai vérifié mes charbons de démarreur (changé il y a 5 mois), et fait les tests au multimètre de mon relais de démarrage. Tout était OK.
Après installation du faisceau : phares, Klaxon, cligno, démarreur OK . Mais aucun son au niveau de la pompe.
Tests réalisés :
Fusible 6 shunté au + batterie : Pompe démarre
Permutation relais cligno / relais injection
Test 1 RTM tension alimentation boitier injection OK
Test 2 Signal démarrage 0,6V (8V requis) : KO mais tests continuités OK
Tests de http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm
Fusibles testés au multi : OK
test du pin 86 avec relais injection OK
test de continuité du pin 7 : KO
Précisions :
Juste avant de changer mon faisceau, j'avais fait démarrer brièvement la bécane. J'avais tout arrêter en voyant que le court-jus avait bouffé les câbles jusqu'au boitier à relais. J'en déduis (à tort?) que les boitiers d'injection et d'allumage n'ont pas souffert du circuit.
Toutes les cosses sont branchées
Question : Pourquoi le pompe ne démarre pas ? Que me conseillez-vous ?