Salut a tous et bonne annee 2012
L'annee 2011 s'est bien terminee pour moi car j'ai pu profite durant les fetes de ma toute premiere BM, un k1300GT toutes options avec 28000 km
Mis a part le probleme que je vais evoque , c'est vraiment une moto incroyable malgre ses quasi 300 kg, elle a une tenue de route aussi bonne que mon ancienne FZ1S, le freinage est meme meilleur que ce soit a haute ou basse vitesse , l'eclairage (Xenon) sur route non illuminee est remarquable (tres proche d'une voiture pour moi), confortable (je ne trouve pas la selle dure comme beaucoup), protection tres correcte meme si la bulle tout en haut cree des turbulences....
Bref, tout bien, sauf que lorsque je decelere, gaz coupes, et ceci sur n'importe quel rapport, lorsque le moteur descend en-dessous de 3000 tr/mn, elle donne des accoups. J'ai l'impression que l'injection se coupe d'un coup puis se remet, et en fait sur la plage de 2000 a 3000 tr/mn, il faut jouer de l'embrayage pour reduire le phenomene. Je vous assure que c'est franchement desagreable, surtout en arrivant et dedans un rond-point
Petite precision, cette moto je l'ai achete a l'aveugle depuis chez moi (Inde) par internet mais dans une concession a Paris. Le conc. a importe cette moto d'Angleterre, donc elle etait en full et il a donc du la rebrider pour l'homologuer en France, dommage
Donc, avant de contacter mon conc., je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le meme probleme, ou si vous pensez peut-etre comme moi que c'est lors du rebridage de la moto qu'il a loupe une etape
Voila, merci pour vos reponses.
L'annee 2011 s'est bien terminee pour moi car j'ai pu profite durant les fetes de ma toute premiere BM, un k1300GT toutes options avec 28000 km
Mis a part le probleme que je vais evoque , c'est vraiment une moto incroyable malgre ses quasi 300 kg, elle a une tenue de route aussi bonne que mon ancienne FZ1S, le freinage est meme meilleur que ce soit a haute ou basse vitesse , l'eclairage (Xenon) sur route non illuminee est remarquable (tres proche d'une voiture pour moi), confortable (je ne trouve pas la selle dure comme beaucoup), protection tres correcte meme si la bulle tout en haut cree des turbulences....
Bref, tout bien, sauf que lorsque je decelere, gaz coupes, et ceci sur n'importe quel rapport, lorsque le moteur descend en-dessous de 3000 tr/mn, elle donne des accoups. J'ai l'impression que l'injection se coupe d'un coup puis se remet, et en fait sur la plage de 2000 a 3000 tr/mn, il faut jouer de l'embrayage pour reduire le phenomene. Je vous assure que c'est franchement desagreable, surtout en arrivant et dedans un rond-point
Petite precision, cette moto je l'ai achete a l'aveugle depuis chez moi (Inde) par internet mais dans une concession a Paris. Le conc. a importe cette moto d'Angleterre, donc elle etait en full et il a donc du la rebrider pour l'homologuer en France, dommage
Donc, avant de contacter mon conc., je voulais savoir si certains d'entre vous avaient le meme probleme, ou si vous pensez peut-etre comme moi que c'est lors du rebridage de la moto qu'il a loupe une etape
Voila, merci pour vos reponses.