Bonjour à tous
L'autre jour je suis allé faire un tour avec ma belle pour essayer l'efficacité du pare-brise position haute avec un casque jet.
D'habitude je met un casque modulabe avec lequel je n'entend rien.
Après quelques dizaines de mètres j'ai noté qu'entre 2500 et 3000 tours il y a un bruit de grincement ou comme des culbuteurs qui a l'air de disparaitre au dessus de 3000...
Pas sûr d'ailleurs qu'il disparaisse car avec le vent on entend plus grand chose.
Etant un bleu bite sur BM (mais pas sur d'autres motos je pratique depuis 1977) pouvez-vous me dire si vous savez d'ou vient ce bruit inquiétant?
La vidange est récente et l'entretient général aussi ( j'ai des factures).
Précision: c'est une R 1100 RT de 1997 (65000 km)
D'avance merci de votre aide.
Bruno
L'autre jour je suis allé faire un tour avec ma belle pour essayer l'efficacité du pare-brise position haute avec un casque jet.
D'habitude je met un casque modulabe avec lequel je n'entend rien.
Après quelques dizaines de mètres j'ai noté qu'entre 2500 et 3000 tours il y a un bruit de grincement ou comme des culbuteurs qui a l'air de disparaitre au dessus de 3000...
Pas sûr d'ailleurs qu'il disparaisse car avec le vent on entend plus grand chose.
Etant un bleu bite sur BM (mais pas sur d'autres motos je pratique depuis 1977) pouvez-vous me dire si vous savez d'ou vient ce bruit inquiétant?
La vidange est récente et l'entretient général aussi ( j'ai des factures).
Précision: c'est une R 1100 RT de 1997 (65000 km)
D'avance merci de votre aide.
Bruno