Bonjour. Je sais, le sujet a été traité à multiples reprises mais la lecture et la mise en application des recommandations ne m'a permis de solutionner mon problème
je possède un k100 lt 1989 avec 145000 km.
Entre 3500 et 4000 tours, il y a des vibrations telles qu'elles me font penser à des ruptures d'allumages.
A froid ou à chaud, le moteur tourne normalement.
En résumé, en dehors de cette plage de rotation, il n'y a aucun problème.
Pour remédier à cela.
Une synchro,a été faite. Les soupapes et la compression ont été verifié : ras
les pneus ont éte changé.
La revision faite : huile et filtres.
Le debimetre nettoyé. Les connexions nettoyés au wd 40
Les bougies et les antiparasites changés.
La durite en s changé.
Voila. Je ne vois pas autre chose.
Quelqu'un a t il dejà eu ce genre de problème.Lorsque je parle de rupture d'allumage c'est pour expliquer le fait qu'a ce regime, le moteur a du mal a monté en régime. Merci
je possède un k100 lt 1989 avec 145000 km.
Entre 3500 et 4000 tours, il y a des vibrations telles qu'elles me font penser à des ruptures d'allumages.
A froid ou à chaud, le moteur tourne normalement.
En résumé, en dehors de cette plage de rotation, il n'y a aucun problème.
Pour remédier à cela.
Une synchro,a été faite. Les soupapes et la compression ont été verifié : ras
les pneus ont éte changé.
La revision faite : huile et filtres.
Le debimetre nettoyé. Les connexions nettoyés au wd 40
Les bougies et les antiparasites changés.
La durite en s changé.
Voila. Je ne vois pas autre chose.
Quelqu'un a t il dejà eu ce genre de problème.Lorsque je parle de rupture d'allumage c'est pour expliquer le fait qu'a ce regime, le moteur a du mal a monté en régime. Merci