Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage : K1300R , vous roulez sur quel mode de l'ESA ' ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut , sondage rapide vous roulez sur quel mode de l'ESA ? Pas au niveau de l'hydraulique , mais de la précharge , sans passager bien sur ....

Pour ma part Solo en ville et solo + baggage sur route , autoroute et arsouille , en effet je trouve la bécane bcp plus agile et facile à balancer . On dirait aussi qu'elle est plus équilibré , sur le mode solo , je trouve l'arrière trop bas par rapport à l'avant .

Je pèse 82 kg .

Et vous , solo , + bagages , ou duo ?

Au fait y'en a t il parmis vous qui roule sur circuit , mais en faisant des bon chronos ?

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

En solo, je roule en mode solo avec le plus souvent le mode normal. Pour l'arsouille, si l'état de la route le permet, je passe en sport. Sur nos petites routes d'ici, les autres modes de précharge fatiguent vite.
76 kg et jante en 190.


_____________________________
Sondage : K1300R , vous roulez sur quel mode de l'ESA ' ? Signat10

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Déso g pas l'ESA.

Oui sur circuit, elle se défend pas mal :wink:

sherkanner

sherkanner
En rodage
En rodage

EN ville: mode solo + bagage comfort/normal
Hors ville: mode duo normal en montagne, comfort quand ca virole pas trop (sjnon, ca pompe sévère)
Poids du paylotte: 120kg

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi c'est solo + bagage quand je roule seul...

J'ai 1700 km avec ma K et je sors tout juste de 15 ans de supersportives... Je me sens plus à l'aise avec ce mode que je trouve + rigide.

Invité

Anonymous
Invité

pareil pour moi, mes 2 derniers joujoux furent un cbr 1000 2009 et une s1000R .

Tu pèses combien ?

Avec solo et bagages elle est plus rigides mais faut lui rentrer dedans pour trouver le grip sur l'angle c'est ça qui est bon ....

Greg_k

Greg_k
Jeune pilote
Jeune pilote

foenix a écrit:pareil pour moi, mes 2 derniers joujoux furent un cbr 1000 2009 et une s1000R .

Tu pèses combien ?

Avec solo et bagages elle est plus rigides mais faut lui rentrer dedans pour trouver le grip sur l'angle c'est ça qui est bon ....

Je pèse un bon 85kg... Bon, pas loin de 90 avec mes bottes Embarassed

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai l'impression que vous ajoutez tous BAGAGES en solo Question
Moi je suis sur 'solo confort' en principe sans rien d'autre. Lorsque j'allume plus, je mets 'normal'.
J'ai testé le 'sport' dans les cotes de meuse sur petites routes un peu nickées et c'est vrai que ça durcit bien pour attaquer. Sauf que l'on a vite le dos en vrac.
Sur la position DUO on sent que l'amorto surélève la moto, non ? j'ai pas l'habitude du duo.

Invité

Anonymous
Invité

Plutot confort, surtout sur les grands trajets, mais dès que les courbes s'annoncent, je passe en sport, on sait jamais, au cas ou ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum