Bonjour la compagnie, voilà plus de 2 ans que je roule avec ma 12RT A/M2005; et franchement c'est du bonheur d'être à son guidon; mais, force est de constater que la bulle d'origine est vraiment pénible à l'usage... C'est pourquoi j'ai opté pour une bulle des modèles 2010, qui après plusieurs retours positifs des utilisateurs; celle-ci semble avoir été mieux pensé pour le confort du pilote. Donc pas de regret d'investir... Qui plus est dans un modèle d'occasion en très bon état et moitié prix par rapport à la pièce neuve vendue en concession BEUMEU...!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je change de bulle...!!!
3 participants
2 Re: Je change de bulle...!!! Lun 28 Nov 2011 - 12:57
Petilou
Gros Rouleur
je confirme. Le modèle 2010 que je possède également est top au niveau de la bulle.
3 Re: Je change de bulle...!!! Dim 18 Déc 2011 - 18:59
Invité
Invité
Salut la compagnie voilà ce que cela donne en photo :
4 Re: Je change de bulle...!!! Ven 20 Jan 2012 - 15:47
grognon
Apprenti
Bonjour,
Aucun souci de montage?
Peut-on considérer que la dernière version wunderlich (avec les oreilles) pourrait se monter sur les anciens modèles?
Aucun souci de montage?
Peut-on considérer que la dernière version wunderlich (avec les oreilles) pourrait se monter sur les anciens modèles?
5 Re: Je change de bulle...!!! Mar 10 Avr 2012 - 7:37
intru
Gros Rouleur
je ne vois pas de petit becket (retour un peut courbé) en haut de la bulle. Je me demande si ça t'envoie pas tout l'air dans la face
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Je change de bulle...!!!