J'apporte mon petit témoignage, vu que je roule depuis hier en K1600GT prêtée par mon conss le temps de réparer la K1300S.
Comment dire? Jamais je n'aurais même envisagé de faire un essai, ce n'est absolument pas mon type de moto ... mais là, je suis aux anges!!!
Tout, absolument tout dans cette moto me séduit: le moteur, la boîte (bruyante, et alors?), l'électronique, l'ergonomie, ..., enfin bref: tout!
L'onctuosité du moteur est bluffante, l'agilité tout autant et le confort royal. Il pleuvait averse ce matin au départ d'une balade et je prenais quand même mon pied. Non alors évidemment pour l'arsouille je le sens moyen
mais en même temps je crois que c'est pas vraiment l'idée de départ. Les virolos à 180° sur un chemin asphalté mais baigné de crasses et de flotte furent quand même un peu difficiles à aborder (mais avec l'habitude ... ça devrait le faire).
Juste la bulle, à partir de 160 je trouve que ça turbule trop, j'ai dû l'abaisser mais bon ça reste très honorable.
Du coup, le conss, il peut prendre tout son temps pour monter la nouvelle culasse de ma K13S je lui en veux pas