Bonjour, je suis possesseur d'un 1200 rt de 2013 et j'ai trés envie de me lancer sur un 1600 gt. j'ai trouvé un modèle de mars 2013 mais avec un peu de kilométrage 61881km, son prix est de 12500€
Voici les options qu'elle possède,
OPTIONS: DE SERIE (ABS+béquille centrale+poignées chauffantes+selles chauffantes+clignotants à LED+projecteur Xénon+régulateur de vitesse+ODB+porte bagages+prise 12v+feux de détresse+système antidémarrage électronique+antipatinage DTC) + PACK GT (ESA+verrouillage centralisé+feux additionnels anti-brouillard à LED+alarme) + PACK SÉCURITÉ (phares de virages adaptifs+feu diurne LED+Hill Start Control+RDC) + GPS.
J'aimerais un avis sur cette moto et surtoput le kilométrage qu'elle posséde.
Merci
Voici les options qu'elle possède,
OPTIONS: DE SERIE (ABS+béquille centrale+poignées chauffantes+selles chauffantes+clignotants à LED+projecteur Xénon+régulateur de vitesse+ODB+porte bagages+prise 12v+feux de détresse+système antidémarrage électronique+antipatinage DTC) + PACK GT (ESA+verrouillage centralisé+feux additionnels anti-brouillard à LED+alarme) + PACK SÉCURITÉ (phares de virages adaptifs+feu diurne LED+Hill Start Control+RDC) + GPS.
J'aimerais un avis sur cette moto et surtoput le kilométrage qu'elle posséde.
Merci