BONJOUR A TOUS
QUELQU UN SAURAIT ME DIRE OU M EXPLIQUER COMMENT ARIMER MA K12 SUR UNE REMORQUE MOTO ?
QUELQU UN SAURAIT ME DIRE OU M EXPLIQUER COMMENT ARIMER MA K12 SUR UNE REMORQUE MOTO ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nuttensmarc a écrit:BONJOUR A TOUS
DirtyF a écrit:C'est bien aussi, il faut comparer les prix, la Reivilo 1 rail est dans les 900 Euros je crois, tu connais le prix de la type-top ?
jemarga a écrit:DirtyF a écrit:C'est bien aussi, il faut comparer les prix, la Reivilo 1 rail est dans les 900 Euros je crois, tu connais le prix de la type-top ?
non je connais pas le prix, il faudrait que je me renseigne, en plus elle se demonte pour stockage ce qui m'arrange bien
Ca commence a chiffrer !! les autres solutions sont sans doute moins couteuses, mais il faut faire attention au poids du bestiau !DirtyF a écrit:jemarga a écrit:
non je connais pas le prix, il faudrait que je me renseigne, en plus elle se demonte pour stockage ce qui m'arrange bien
Je viens de la trouver ICI elle est à 2000 Euros, ça fait plus du double
jemarga a écrit: les autres solutions sont sans doute moins couteuses
nik0 a écrit:Son PTAC reste-t-il en dessous des 750 Kg?
nik0 a écrit:Sauf qu'ici il est question d'une K12LT qui fait à elle seule 400 Kg...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » K 12 LT SUR REMORQUE