Rappel du premier message :
Salut à tous,
est ce qu' un Remus qui était monté sur un K1100 RS irait sur mon K1100 LT 95
merci
Salut à tous,
est ce qu' un Remus qui était monté sur un K1100 RS irait sur mon K1100 LT 95
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
J'ai modifié le mien en janvier 2012, ça fait donc bientôt 2 ans et environ 50 000 bornes. Franchement, aucun problème. J'ouvre mon pot en deux chaque fois que je change la roue AR - je trouve cela plus simple que de démonter l'étrier de frein - et chaque fois je regarde comment se portent mes tampons. Ils se portent bien! Une fois ou deux je les ai sortis pour les "réouvrir" mais c'était plus par plaisir qu'autre chose....berlo a écrit:salut les amis,
J'ai mis 4 tampons gex dans mon Remus ce week end, effectivement ça étouffe bien le bruit, un peu trop peut-être.
Un retour d'expérience pour ceux qui ont fait la bidouille depuis un moment, RAS ?
merci.
EriK a écrit:Le tampon "gex" est connu, c'est souvent utilisé en TT sur les moto cross... La laine de roche (laine de verre) est souvent préférable car elle ne rouille pas, avec le temps...
un exemple: http://www.ebay.fr/itm/like/290695164667?lpid=97
EriK a écrit:Le tampon "gex" est connu, c'est souvent utilisé en TT sur les moto cross... La laine de roche (laine de verre) est souvent préférable car elle ne rouille pas, avec le temps...
un exemple: http://www.ebay.fr/itm/like/290695164667?lpid=97
zemole a écrit:pour l'instant,j'ai mis des tampons inox et tout va bien ,le bruit est assourdi,plus de résonance,bref on retourne vers un bruit "normal"....
entièrement d' accord avec toi, sauf que je n'arrive pas à le trouver............paternien a écrit:Un serflex en ferraille va rouiller, c'est un peu dommage de ne pas mettre le collier qui va bien
paternien a écrit:http://www.dprace.com/catalogue/echappement/colliers-inox-d-%C3%A9chappement/
Ronan56 a écrit:salut à tous,
et voila, 2 ans après l' avoir acheté j'ai enfin installé mon remus, j'ai profité d'avoir pété un joint d' échappement sur celui d' origine.
Bon, çà fait un peu de bruit, mais un beau bruit, et puis surtout, elle marche mieux la bécane, çà accélère un peu plus fort.
Par contre je n'avais pas le collier pour serrer le silencieux sur le collecteur, donc bricolage temporaire avec un collier trop grand.
Vous me conseillez de trouver un collier remus, ou je peux passer à brico pour mettre un serflex en ferraille ?
exact, c'est du 80mm,Freddy29 a écrit:paternien a écrit:http://www.dprace.com/catalogue/echappement/colliers-inox-d-%C3%A9chappement/
de mémoire, c'est du 80mm de dia
korben94 a écrit:zemole a écrit:pour l'instant,j'ai mis des tampons inox et tout va bien ,le bruit est assourdi,plus de résonance,bref on retourne vers un bruit "normal"....
sinon un remus ça se revend trés bien et on trouve des pots origine pour 150€ environ sur le coin coin, tu feras meme un joli benef
batisse a écrit:Je vous fais part d'une disparition surprenante...
oula kezako tout ca ??? Ca coute combien et je trouve ca ou?Freddy29 a écrit:il faut changer le boitier motronic et mettre un potar de réglage CO/CO2
ben nonpaternien a écrit:Je croyais que le Remus etait equipé de l'emplacement de sonde lambda ??!!!
Le mien oui , mais apparemment il faut l'acheter en Allemagne ,juste devant la patte de fixation tu vires le boulon et tu mets ta sondepaternien a écrit:Je croyais que le Remus etait equipé de l'emplacement de sonde lambda ??!!!
c est aussi la solution de bmw mais j avoue que redemonte j ai pas trop envie , je me suis fait chier lors du montage pour remettre les 8 ecrous du collecteur avec mes gros doigts .... Alors refaire la manips deux fois pfffk75roadster a écrit:Il te suffit de faire souder un support de sonde sur le Remus, et d'y remonter ta sonde Lambda.
soifranc91 a écrit:bonjour a tous . j'ai un remus depuis 6 mois trop de bruit ,mais j'ai trouvé un DB KILLER ca se met dans le pot a la sortie cela attenue bien le bruit .
+1SEGAFREDO a écrit:soifranc91 a écrit:bonjour a tous . j'ai un remus depuis 6 mois trop de bruit ,mais j'ai trouvé un DB KILLER ca se met dans le pot a la sortie cela attenue bien le bruit .
Ça ressemble à quoi ?
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » K1100LT Remus