Salut à tous,
est ce qu' un Remus qui était monté sur un K1100 RS irait sur mon K1100 LT 95
merci
est ce qu' un Remus qui était monté sur un K1100 RS irait sur mon K1100 LT 95
merci
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Ronan56 a écrit:merci Freddy,
il a l'air en bon état, je crois que je vais le prendre
kenavo
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/244925192.htm?ca=12_s
SWEETY a écrit:Ronan56 a écrit:merci Freddy,
il a l'air en bon état, je crois que je vais le prendre
kenavo
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/244925192.htm?ca=12_s
ça ne fait pas un peu de bruit ??
Freddy29 a écrit:LOlok100 en a un
effectivement demande à ton vendeur si son Rémus est homologué
merci de l'info,Freddy29 a écrit:non la platine repose pied est plus haute sur le K1, tu aurais la patte de fixation a modifier
salut,cuicui54 a écrit:alut ronan
il y a celui ci à vendre sur ebay
http://cgi.ebay.fr/BMW-Auspuff-K1-K100-K1100-K-1-K-100-K1100-/200662984248?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2eb8722638
salut,Freddy29 a écrit:non la platine repose pied est plus haute sur le K1, tu aurais la patte de fixation a modifier
Ronan56 a écrit:salut,Freddy29 a écrit:non la platine repose pied est plus haute sur le K1, tu aurais la patte de fixation a modifier
j'ai trouvé un revendeur remus ( UK )qui précise bien que le même pot va sur K1, K11 et K100RS 16s
quest ce que t'en penses, car le vendeur du remus K1 m'assure qu'il ira bien sur mon K11
http://cgi.ebay.fr/BMW-K1-K1100LT-K1100RS-K100RS-16v-4v-Remus-Innovation-Stainless-Exhaust-System-/200660310481?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2eb84959d1
Eldiablo2 a écrit:Ronan56 a écrit:
salut,
j'ai trouvé un revendeur remus ( UK )qui précise bien que le même pot va sur K1, K11 et K100RS 16s
quest ce que t'en penses, car le vendeur du remus K1 m'assure qu'il ira bien sur mon K11
http://cgi.ebay.fr/BMW-K1-K1100LT-K1100RS-K100RS-16v-4v-Remus-Innovation-Stainless-Exhaust-System-/200660310481?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2eb84959d1
Attention c'est une position haute donc si tu as des valises cela ne doit pas passer ou le flux va faire fondre
interessant, le bruit est comparable au remus sur k11 ?XAVIER29 a écrit:à Berlo; j'ai un Remus sur un K12 RS, je suis sur Bouguenais à 10 mns de chez toi; chicane amovible coudée homologuée avec un bruit sympa dans les tours
grolandais a écrit:Ronan56 a écrit :
j'ai trouvé un revendeur remus ( UK )qui précise bien que le même pot va sur K1, K11 et K100RS 16s, le vendeur du remus K1 m'assure qu'il ira bien sur mon K11
Confirmation : http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=18121464609
Freddy29 a écrit:grolandais a écrit:Ronan56 a écrit :
j'ai trouvé un revendeur remus ( UK )qui précise bien que le même pot va sur K1, K11 et K100RS 16s, le vendeur du remus K1 m'assure qu'il ira bien sur mon K11
Confirmation : http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=18121464609
le pot va il n'y a pas de souci, c'est l'anneau d'accroche à la platine qui est différent (sur un K1=18121464463, sur un K11= 18121464464 pour la pièce 19 sur REALEOM)
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/j/r/2.png
pour un Rémus, je ne sais pas si cet anneau est solidaire ou pas
Ronan56 a écrit:Salut à tous,
bon ben ça y est, j'ai acheté mon Remus, avant de le monter, je pense qu'il faut que j'achète des joints d'échappement neufs?
Autre chose, le manuel atelier K11 LT RS parle de sonde lambda, j'ai eu beau regarder sur la mienne,
pas de traces de cette sonde ?
vous confirmez?
K11LT 95 spec ed
merci
ok, merci,K'wet a écrit:Ronan56 a écrit:Salut à tous,
bon ben ça y est, j'ai acheté mon Remus, avant de le monter, je pense qu'il faut que j'achète des joints d'échappement neufs?
Autre chose, le manuel atelier K11 LT RS parle de sonde lambda, j'ai eu beau regarder sur la mienne,
pas de traces de cette sonde ?
vous confirmez?
K11LT 95 spec ed
merci
Pas de sonde chez nous à moins que ta bécane vienne de Suisse
batisse a écrit:Bon, alors, le bruit?
Je demande ça parce que mon pot d'origine a cassé. Il a été ressoudé mais c'est certain que ça ne tiendra pas bien longtemps. D'autant que le soudeur n'avait pas le compas dans l'oeil pour l'alignement des pipes et que ça force un peu
Bref, je me dirige vers un Remus, qui est la seule variante possible au pot d'origine qui casse. Je me pose donc trois questions:
- est-ce si bruyant qu'on dit parfois (je parle bien entendu du modèle "road" et pas du modèle "race").
- quelle est, à part le prix, la différence entre la finition "Alliage" et la finition "Titane"? En d'autres termes, quel est l'intérêt de lacher une centaine de roros du plus pour du titane?
- est-ce qu'ils sont livrés avec un bouchon à adapter à la place de la sonde lambda lorsqu'il n'y a pas de sonde lambda sur la moto? Sinon, qu'est-ce qu'il faut comme bouchon?
D'ailleurs, lorsqu'il y a une sonde lambda, où se trouve l'élément catalyseur de gaz d'échappement? Il y aurait une ligne d'échappement "catalysée" et une "non catalysée"? Je n'en ai jamais vu la mention dans les descriptifs Remus.
Merci d'avance à ceux qui savent. J'ai trouvé sur internénette des vidéos sonores faites lors du montage de tels pots, mais les machines restent au ralenti ou les coups de gaz, sur béquille, sont hyper tendres
Ah oui, j'ai vu aussi deux fois qu'avant montage le monteur vide une bombe d'un produit moussant à l'intérieur de la culasse. C'est quoi? C'est livré avec le pot?
Dernière édition par Freddy29 le Lun 30 Jan 2012 - 10:48, édité 1 fois
Dernière édition par batisse le Ven 20 Jan 2012 - 16:20, édité 1 fois
Dernière édition par batisse le Dim 22 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
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