Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de pneus de ma belle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de pneus de ma belle Empty changement de pneus de ma belle Ven 23 Sep 2011, 11:03

scorpio

scorpio
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous

Je suis oblige de changer les pneus de ma belle.Mon mecano me propose de des michelin GT501 en me disant que c'est certainement le meilleur conpromis.
qu'en pensez vous?
quelqu'un a t il deja essaye ces pneus?
Merci de vos reponses
Bonne route

2changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Ven 23 Sep 2011, 11:56

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je viens de monter du Dunlop roadmsart à l'avant, c'est nickel. Malheureusement, ils ne se font pas pour l'arrière....

Quant au GT 501, c'est du Dunlop et non du michelin !

3changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Ven 23 Sep 2011, 12:11

scorpio

scorpio
Jeune pilote
Jeune pilote

desole pour la marque!!!!!!!la question reste la meme malgre tout

4changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Ven 23 Sep 2011, 14:38

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

salut,
quand j'avais mes jantes d'origine, j'étais très content des metzeler lazertech

5changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Mar 27 Sep 2011, 13:37

aloxecorton

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
moi, j'ai du Michelin Pilot Activ devant et derrière. Sous gonflés au départ, j'ai suivi les conseils de BM92 (je crois). 2.5 devant, 2.9 derrières, même en solo. Franchement, à cette pression, ces pneus (ils sont presque neufs) me donnent une très très bonne impression. Confiance totale, balancement de la moto très facile et régulier surtout dans la descente sur l'angle, bref, parfait. Je ne peux pas me prononcer sur la longévité ni sur le comportement sur du sec.

6changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Mar 27 Sep 2011, 13:39

aloxecorton

Jeune pilote
Jeune pilote

sur du mouillé, voulais-je dire... Smile

7changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Mar 27 Sep 2011, 18:54

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut j'ai monté du dunlop arrowmax GT 501, sur le sec très bonne accroche, sur le mouillé bien je viens de changer l'AR pour un Michelin active pilot, à l'AV je suis a 5445KM presque pas bougée AR 5445KM et je suis revenu des gorges du verdon sur la corde à partir du témoin le pneu s’effondre en 300 ou 400 km voila je trouve 5445KM un peu juste.

8changement de pneus de ma belle Empty Re: changement de pneus de ma belle Mer 28 Sep 2011, 15:26

scorpio

scorpio
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour vos reponses
Amities

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]