Bonjour à tous .
J'hésite à mettre mon post car il va surement déplaire aux puristes mais bon ... A savoir que je roule aussi avec un K1100 LT et un K100 RS1 qui sont strictement d'origine .
Donc, sur mon scrambler qui avait 70 000kms quand je me suis mis à l'ouvrage, j'ai quand même gagner 82 kgs . A la conduite ça change tout et c'est très sympa ! De plus sur les petites routes de l'arrière pays , j'habite Valbonne à côté de Cannes c'est redoutable d'efficacité , un sacré outil ! Voilà, je met simplement deux photos aujourd'hui et selon l'intérêt j'en mettrai d'autres et celles des différentes étapes de la transformation . Je suis avec grand plaisir à la disposition de ceux qui ont envie de se lancer pour tous conseils et infos, la liste des modifications est très longue . J'accepte toutes critiques et d'autant plus si elles sont positives . Au plaisir de vous lire !
J'hésite à mettre mon post car il va surement déplaire aux puristes mais bon ... A savoir que je roule aussi avec un K1100 LT et un K100 RS1 qui sont strictement d'origine .
Donc, sur mon scrambler qui avait 70 000kms quand je me suis mis à l'ouvrage, j'ai quand même gagner 82 kgs . A la conduite ça change tout et c'est très sympa ! De plus sur les petites routes de l'arrière pays , j'habite Valbonne à côté de Cannes c'est redoutable d'efficacité , un sacré outil ! Voilà, je met simplement deux photos aujourd'hui et selon l'intérêt j'en mettrai d'autres et celles des différentes étapes de la transformation . Je suis avec grand plaisir à la disposition de ceux qui ont envie de se lancer pour tous conseils et infos, la liste des modifications est très longue . J'accepte toutes critiques et d'autant plus si elles sont positives . Au plaisir de vous lire !