Bonjour, je me représente car je n'ai pas posté de message depuis longtemps:
61 ans, pas encore retraité - possède une K1100LT 1994 depuis 2007 - ancien mécanicien auto (18 ans).
Cette machine que j'entretiens moi même a toujours fonctionné à merveille jusqu'à récemment.
Depuis deux mois, elle s'arrête en temps en temps et je peux la redémarrer au bout de dix minutes. Depuis deux jours, cette panne se reproduit tous les trois km.
Je possède pour pièces une autre machine de 98 (ex douanes)
- j'ai contrôlé le contacteur de béquille, remplacé les capteurs à effet Hall et la centrale MOTRONIC2.2, resuivi les faisceau et connexions, remplacé la vis de réglage et reglé la synchro et le CO-CO2, etc, mais la panne se reproduit toujours.
Ma pompe à essence tourne bien lors de la panne. J'en perds mon latin.
Quelqu'un a t-il une idée car j'ai réellement besoin de ma bécane et je n'ose plus la sortir du garage de peur d'avoir à la ramener chez moi à la poussette (dur dur).
Merci de vos lumières.
61 ans, pas encore retraité - possède une K1100LT 1994 depuis 2007 - ancien mécanicien auto (18 ans).
Cette machine que j'entretiens moi même a toujours fonctionné à merveille jusqu'à récemment.
Depuis deux mois, elle s'arrête en temps en temps et je peux la redémarrer au bout de dix minutes. Depuis deux jours, cette panne se reproduit tous les trois km.
Je possède pour pièces une autre machine de 98 (ex douanes)
- j'ai contrôlé le contacteur de béquille, remplacé les capteurs à effet Hall et la centrale MOTRONIC2.2, resuivi les faisceau et connexions, remplacé la vis de réglage et reglé la synchro et le CO-CO2, etc, mais la panne se reproduit toujours.
Ma pompe à essence tourne bien lors de la panne. J'en perds mon latin.
Quelqu'un a t-il une idée car j'ai réellement besoin de ma bécane et je n'ose plus la sortir du garage de peur d'avoir à la ramener chez moi à la poussette (dur dur).
Merci de vos lumières.