Bonjour à tous,
Nouvel adepte BMW ...
Voilà j'ai achete un R850RT de 2000 entretenu avec 77000 km.
2500 km en 1 mois , première prise en main avec des freins ultra rigoureux et une boite de vitesse à comprendre ,ça y je suis OP ,je maîtrise mieux.
Mais voilà maintenant je me trouve en panne sur L'A15 aprés avoir fait 6km ,COUPURE NET MOTEUR ,entre 2 voies en voulant doubler(risqué tout ça!!!).
-la petite histoire commence ,remorquage et entreposage ,car vu l'heure les ateliers BMW sont fermés à saint-ouen l'aumône(95)(au fait quelqu'un connais ????).
-le lendemain je retourne au dépôt ,le gars super sympa me propose un coup de batterie et 5 litres d'essence au cas où...
Youpi ça redémarre au premier coup....
t'emporte pas garçon ,au bout de 2 minute ARRÊT TOTAL et plus rien...
Donc ayant lu le fofo en long et large ,je regarde le faisceau ,les relais,les fusibles etc...(je fini les mains grasse...)et toujours rien.
Donc , après avoir vérifier le circuit élec ,remplacé le capteur hall ,remplacement de tout mes filtres ,révision ,collier réservoir, voilà maintenant ma pompe a essence qui tourne en permanence et mon compte tour qui s'affole à l'arrêt...
voilà 2 semaine que je ne roule pas , d’innombrables heures à faire de la méca ,un porte monnaie qui s’effondre(500 roro à pied) ...à l'aide
Nouvel adepte BMW ...
Voilà j'ai achete un R850RT de 2000 entretenu avec 77000 km.
2500 km en 1 mois , première prise en main avec des freins ultra rigoureux et une boite de vitesse à comprendre ,ça y je suis OP ,je maîtrise mieux.
Mais voilà maintenant je me trouve en panne sur L'A15 aprés avoir fait 6km ,COUPURE NET MOTEUR ,entre 2 voies en voulant doubler(risqué tout ça!!!).
-la petite histoire commence ,remorquage et entreposage ,car vu l'heure les ateliers BMW sont fermés à saint-ouen l'aumône(95)(au fait quelqu'un connais ????).
-le lendemain je retourne au dépôt ,le gars super sympa me propose un coup de batterie et 5 litres d'essence au cas où...
Youpi ça redémarre au premier coup....
t'emporte pas garçon ,au bout de 2 minute ARRÊT TOTAL et plus rien...
Donc ayant lu le fofo en long et large ,je regarde le faisceau ,les relais,les fusibles etc...(je fini les mains grasse...)et toujours rien.
Donc , après avoir vérifier le circuit élec ,remplacé le capteur hall ,remplacement de tout mes filtres ,révision ,collier réservoir, voilà maintenant ma pompe a essence qui tourne en permanence et mon compte tour qui s'affole à l'arrêt...
voilà 2 semaine que je ne roule pas , d’innombrables heures à faire de la méca ,un porte monnaie qui s’effondre(500 roro à pied) ...à l'aide