boudiou....
dur dur de reprendre le GS.... TRES dur....
dur dur de reprendre le GS.... TRES dur....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hardreboot a écrit:à ce point ?
hardreboot a écrit:à ce point ?
bm44130 a écrit:perso , passer d'une RT 2010 à une K13r et se serait dur aussi de retourner au flat
Dernière édition par CYRIL- le Dim 18 Sep 2011 - 16:46, édité 1 fois
CYRIL- a écrit:arf un flat bien mené a de quoi largement te faire peter le permis ... surtout avec la protection offerte par le RT ...
c'est vrai que c'est un peu limite pour l'accélération 0 à 200 , mais le piège c'est que l'on ne ressent pas la sensation de vitesse et sur les autoroutes où c'est de plus en plus limité à 110, on s'endortCYRIL- a écrit:arf un flat bien mené a de quoi largement te faire peter le permis ... surtout avec la protection offerte par le RT ...
on pourrait ptete faire une coexistence motocycliste.... passqu'un k13 en seconde brêle ça me brancherait bien....ziggy95 a écrit:ben moi, j'ai un K1300R (et très heureux évidemment) et je suis fan de Trail (j'ai eu une 750 SuperTenere et j'ai fais 35000 kms aux USA avec).
A ma révision des 20000, ils m'ont prété une GS 1200 et j'ai beaucoup aimé.
J'aimerai bien l'avoir en 2eme moto ^^
bah... désolé, ça c'est fait, j'en ai eu une en prêt pendant 24 heures... c'est difficile de travailler quelqu'un sans culpabiliser.... pis quand je regarde les enfants... et bon... je sais pas.ziggy95 a écrit:Ok on échange pour faire une sale blague à ta femme.
D'ailleurs, la mienne est montée qu'une fois dessus.
Normal, je l'ai pas acheté pour çà ^^
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » je viens d'essayer une k13R sur une bonne petite distance