Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premier soucis avec mon rt

+2
paf la bm
veve59
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1premier soucis avec mon rt Empty premier soucis avec mon rt Sam 10 Sep 2011 - 9:41

veve59

avatar
En rodage
En rodage

bonjour a tous , voila en recuperant ma becane au boulot hier soir je me suis apercu que j'avais un suintement a l'arriere du soufflet de cardan . et comme je n'y connais rien j'aurais voulu avoir vos avis. j'ai achete la moto en juillet elle est de 2002 et n'avait que 28500 km au moment de l'achat ( 31500 desormais)

premier soucis avec mon rt Img_0412

2premier soucis avec mon rt Empty Re: premier soucis avec mon rt Sam 10 Sep 2011 - 9:43

veve59

avatar
En rodage
En rodage

grave , pas grave , je peux rouler comme ca ou surtout pas . la moto est garantie 3 mois j'irais voir chez lys moto cet apres midi , si ils peuvent faire quelquechose...

3premier soucis avec mon rt Empty Re: premier soucis avec mon rt Sam 10 Sep 2011 - 10:15

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

si ce n'est pas plus que ça, pas grave, ça fait plus de 100 000 km que la mienne est comme ça.

Pour pas faire de bétise, contrôle quand même tes niveaux d'huile de pont et de boite et si ça ne bouge pas, nettoie un peu plus souvent ta brelle.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

4premier soucis avec mon rt Empty Re: premier soucis avec mon rt Sam 10 Sep 2011 - 10:19

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Etant sous garantie j'irais réclamé.

5premier soucis avec mon rt Empty Re: premier soucis avec mon rt Sam 10 Sep 2011 - 16:43

veve59

avatar
En rodage
En rodage

j'y suis alle tout a l'heure , ils vont me changer tout les joints .