Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Mer 7 Sep 2011 - 13:48

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je viens de changer ma bulle. Marre de lustrer l'ancienne qui devenait opaque.
Je mesure 1.71m et j'ai pris la plus petite. En position basse elle est plus haute que l'origine de 5cm (mesure à la verticale) et elle couvre bien les épaule. Bien moins de turbulence à vitesse homologuée.
Pour l'essai sous la pluie je ne l'ai pas encore essayé.

Seul reproche: Les trous de fixation sont beaucoup plus gros que l'origine mais elle tient quand meme bien.
A voir samedi la tenue au run sur Auch (32)...

Un rappel RV samedi 10 à 9h30 au café du nord à valence d'agen.

2Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Jeu 3 Nov 2011 - 21:38

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai un sur ma 1200 GS. C'est pas super joli mais un confort sonore et une protection... au top !

3Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Ven 4 Nov 2011 - 7:30

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Sans soucis pour ces qualités, mais il me semble que les petits graviers laissent beaucoup de marques d'impact

4Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Ven 4 Nov 2011 - 8:35

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Une petite tof de la belle ???

5Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Ven 4 Nov 2011 - 17:08

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Les tofs plustard car elle correspondent au photos du site ZTECHNIK

6Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Ven 4 Nov 2011 - 19:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les pare brise BM (estampillés BM ) ne viennent pas de chez ZTECHNIK ????


_____________________________
Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Mousta10 Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Idf10Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Ven 4 Nov 2011 - 22:40

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben à voir le comparatif sur le site ZTECHNIK VSTREAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Mar 15 Nov 2011 - 22:07

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j ai monte la taille intermediaire, , effectivement plus belle que l origine , bonne protec en ete , mais qd il fait froid , je me rend compte que le courant d air revient sur la nuque et le passager, le pire c est le vent , qui fait bras de levier a haute vitesse , je ne pourrez que conseiller une bulle basse , vue les possibilites d elevation

9Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Empty Re: Pare-brise ZTECHNIK VSTREAM Mar 15 Nov 2011 - 23:35

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Wep, plus la bulle est haute plus il y a de dépression derrière. et plus elle a de prise au vent !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum