Bonjour quelqu'un aurait il un avis sur le pare brise Confort Vstream pour un K1100LT?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bruno34 a écrit:Intéressé aussi Freddy? Pas facile d'avoir des avis sur ce pare brise qui a l'air bien sur le papier.
vincent-p a écrit:bruno34 a écrit:Intéressé aussi Freddy? Pas facile d'avoir des avis sur ce pare brise qui a l'air bien sur le papier.
Bonjour, j'ai un V stream depuis 2 ans, il améliore la protection par rapport à celui d'origine, j'en suis très satisfait. un détail qui ne me pose pas de problème, en position "basse" il ne vient au contact des butées caoutchouc sans vibration par ailleurs. après comme tous les pares brises hauts, tu peux être gêné, en position haute, dépend de ta taille (moi c'est 1,83) en effet le haut du pare prise peut être dans on champs de vision (si c'est pas clair je peux faire un dessin.....) @plus
Il n'y a pas de soucis ça me conforte quand même sur le fait qu'ils sont bien.vincent-p a écrit:vincent-p a écrit:
Bonjour, j'ai un V stream depuis 2 ans, il améliore la protection par rapport à celui d'origine, j'en suis très satisfait. un détail qui ne me pose pas de problème, en position "basse" il ne vient au contact des butées caoutchouc sans vibration par ailleurs. après comme tous les pares brises hauts, tu peux être gêné, en position haute, dépend de ta taille (moi c'est 1,83) en effet le haut du pare prise peut être dans on champs de vision (si c'est pas clair je peux faire un dessin.....) @plus
bon j'ai répondu trop vite, je n'avais pas vu pour une K, j'ai une R1150RT, pour une fois que je pouvais répondre et faire partager mon expérience ba c'est raté, désolé.
bruno34 a écrit:Merci Vincent pour ton retour sur ce pare brise, si je le prend ce sera pas un haut avec mon mètre 67 la protection est largement suffisante d'origine. Je comprend très bien ce que tu veux dire pour le champs de vision j'y suis en plein mais on s'habitue par contre ce sera mieux avec un pare brise bien transparent.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Avis pare brise confort Vstream