Bonjour,
après 600 km effectués avec ma BMW 650 GS de 2002 j'ai des ratés lorsque je suis sur un régime de 2000 à 3000 tours environ.
Ensuite au dessus je n'ai plus ce phénomène.
ma becane a 45000 Km.
Peut etre devrais je commencer par changer la bougie pour en mettre une irridium?
mais quelle marque est la plus adaptée ?? denso? ngk?
Merci de vos conseils car après seulement 600 km avec l'engin, voila que des problemes pointent (
snif
après 600 km effectués avec ma BMW 650 GS de 2002 j'ai des ratés lorsque je suis sur un régime de 2000 à 3000 tours environ.
Ensuite au dessus je n'ai plus ce phénomène.
ma becane a 45000 Km.
Peut etre devrais je commencer par changer la bougie pour en mettre une irridium?
mais quelle marque est la plus adaptée ?? denso? ngk?
Merci de vos conseils car après seulement 600 km avec l'engin, voila que des problemes pointent (
snif