Bonjour,
Peut-on monter des étriers 4 pistons sur un K75 de 1987 ? Si oui, de quelle origine ?
D'avance merci.
Peut-on monter des étriers 4 pistons sur un K75 de 1987 ? Si oui, de quelle origine ?
D'avance merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
non,ça ne monte pas.K12S a écrit:Le plus simple, c est d y metre des etriers de K1100, ou K1.
Mais faut voir avec le maitre cylindre, le débit n étant pas le meme.
il est clair que si on commençe à modifier,on peut monter tout ce qu'on veut.nicolecler a écrit:Et avec des disques de R100R Mystic + une platine de déport pour les étriers K1100 ou R1100RT ?
bello2a a écrit:Il y a toujours mieux, mais pour une machine de route plutôt lourde de cette époque, avec la fiabilité que l'on lui reconnait, je pense que les résultats peuvent être considérés comme bon !
Pour revenir au post de départ, la pose d'étriers de 1100 peut s'envisager si l'on échange l'ensemble roue/disques avec celle d'un 1100 LT (même dimension : 2.50 x 18).
Mais comme le dit maurice58, savoir si l'utilité est plus importante que le cout de la transformation ou de l'achat des pièces !
Reste à vérifier l'entre axe de la fixation de l'étrier sur le fourreau de fourche, en sachant que l'équipement de l'ABS viendra compliquer ou augmenter la facture !
nicolecler a écrit:Je ne dirais pas que les K freinent très bien, non.
SEGAFREDO a écrit: Le MC du 11 est plus gros ?
ça implique de changer toute la cocotte , donc le commodo .......Les cablages sont-ils identiques ?abarthh a écrit:sur mon k100 lt un mc de k11
Bien surabarthh a écrit: ca ne vaut pas des etriers 4 pistons
riderbilly a écrit:ça implique de changer toute la cocotte , donc le commodo .......Les cablages sont-ils identiques ?abarthh a écrit:sur mon k100 lt un mc de k11Bien surabarthh a écrit: ca ne vaut pas des etriers 4 pistons
riderbilly a écrit:ça implique de changer toute la cocotte , donc le commodo .......Les cablages sont-ils identiques ?abarthh a écrit:sur mon k100 lt un mc de k11Bien surabarthh a écrit: ca ne vaut pas des etriers 4 pistons
Merci à toi , mais quelles pièces me faut-il impérativement ?popov1100 a écrit:mc de r1100/k1100 diametre 20
Si tu veux des photos de l'ensemble droit sous plusieurs angles, je te fais cela ! n'hésite pas Marc...riderbilly a écrit:
N'ayant pas de modèle sous les yeux
Merci Philippe , mais plus facile d'attendre les commentaires de qq'un qui aurait déjà fait ou tenté ce montage.grolandais a écrit: n'hésite pas Marc...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » étriers de freins K75