Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Mer 17 Aoû - 20:47

ponchcoco

ponchcoco
Apprenti

30

J'ai un k 100 de 88 dont l'arbre est a l'agonie et je ne trouve rien sur le net :bouhouh:
si quelqu'un a ca en stock?
et avez vous des conseils pour le changement.

Merci

2RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty Re: RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Mer 17 Aoû - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE 78494 Bello 2a est demander
Alors la RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Croise11 RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE 34830

3RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty Re: RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Mer 17 Aoû - 20:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Prem's ... :wink:

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

ponchcoco a écrit:J'ai un k 100 de 88 dont l'arbre est a l'agonie

Si elle est effectivement de 88, ta moto a l'arbre 12 rivets, réputé sans problème.

Es tu certain de ton diagnostic? On a souvent tendance à être hypocondriaque :wink:

Incroyable l'influence d'une synchro de papillons bien faite sur nombre de cognements antipathiques au niveau du moteur.

En son temps j'ai fait ce changement d'arbre sur ma k100 (de 1985). C'est un rude bordel avec pas mal de vis qui ne veulent pas bouger. Au final mon arbre n'avait rien....

5RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty Re: RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Jeu 18 Aoû - 16:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

batisse a écrit:
ponchcoco a écrit:J'ai un k 100 de 88 dont l'arbre est a l'agonie

Si elle est effectivement de 88, ta moto a l'arbre 12 rivets, réputé sans problème.

Es tu certain de ton diagnostic? On a souvent tendance à être hypocondriaque :wink:

Incroyable l'influence d'une synchro de papillons bien faite sur nombre de cognements antipathiques au niveau du moteur.

En son temps j'ai fait ce changement d'arbre sur ma k100 (de 1985). C'est un rude bordel avec pas mal de vis qui ne veulent pas bouger. Au final mon arbre n'avait rien....

Et une 87 en a combien ? confused

6RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty Re: RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Jeu 18 Aoû - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

Courage ........ RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE 952919

7RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty Re: RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Jeu 18 Aoû - 18:00

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Hormis celui promis à SEGAFREDO, je dois pouvoir trouver cette pièce.
Comme le rappelle batisse, mieux vaut être sûr car effectivement le boulot ne se fait pas en 5 minutes !
L'ouverture d'un nouveau moteur ne se fera pas avant mi-septembre pour des raisons de déménagement, mais passes en MP, ponchcoco. On peut en parler ! :wink:
creusix va me maudire ! :matrak: Il y en a que pour les autres !!! :laughing:

8RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Empty Re: RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE Jeu 18 Aoû - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

Mais non , mais non RECHERCHE ARBRE INTERMEDIAIRE 63607

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]