Moteur : 1 130 cm3, 2 cylindres à plat,
alésage 101 mm X course 70,5 mm, refroidi par air,
Compression 11,3:1
ACT et 4 soup./cyl., injection électronique,
6 vitesses, transmission par arbre et cardans
Embrayage monodisque à sec
Puissance 95 ch. (70 kW) à 7 250 tr/min,
couple 10 daN.m à 5 500 tr/min
Régime maxi 7900 tr/mn
Partie cycle : module AV / moteur porteur, fourche Telelever, suspension Paralever AR et mono-amortisseur, freinage ABS Integral
AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons -
AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons,
pneus
AV 120/70 x 17 (2,2 - 2,5 bars) - AR 170/60 x 17 (2,5 - 2,9 bars)
Electricité Alternateur triphasé 14V 70W 50A à 4000 T/mn 18A à 1000 RPM
Bougies NGK BKR 7 EKC 0,8 mm (limite usure 1mm)
Motronique MA 2,4
Echappement : silencieux à réflexion. Catalayseur 3 voies sonde Lambda
Transmission :
Embrayage 165mm commande hydraulique
Boite 6 vitesses à crabots et amortisseur de torsion intégré
I 3,863
II 3,022
III 2,393
IV 1,961
V 1,7
VI 1,316
couple conique 32:11 2,91/1
Train arrière
170/60 ZR 17
5,00X17 MT H2
Débattement 135mm
Freinage : AV étriers fixes, deux disques flottants 4 pistons AR étrier flottant 2 pistons disque fixe
Train avant
120/70 ZR 17
3,50x17 MT H2
Débattement : 120 mm
Chasse : 122 mm
Braquage 2X34
Amortisseur à jambe de suspension centrale et amortisseur à gaz bitube
Gabarit :
long 2230mm hauteur maxi 1380 mm largueur maxi 898 mm Largeur au guidon 773mm
garde au sol 153mm
empattement 1 485 mm, chasse 122 mm / angle 27°1 (62,9°), hauteur de selle 805/825/845 mm,
réservoir 25,2 litres, SP95
poids à sec (usine) 255, poids à vide 279 kg PTMA 490, charge maxi 211
Performances :
vitesse maxi 200 km/h, conso moy. de l'essai 7 l./100 km