Bonjour à tous,
Nouvel adepte BMW ...
Voilà j'ai achete un R850RT de 2000 entretenu avec 77000 km.
2500 km en 1 mois , première prise en main avec des freins ultra rigoureux et une boite de vitesse à comprendre ,ça y je suis OP ,je maîtrise mieux.
Mais voilà maintenant je me trouve en panne sur L'A15 aprés avoir fait 6km ,COUPURE NET MOTEUR ,entre 2 voies en voulant doubler(risqué tout ça!!!).
-la petite histoire commence ,remorquage et entreposage ,car vu l'heure les ateliers BMW sont fermés à saint-ouen l'aumône(95)(au fait quelqu'un connais ????).
-le lendemain je retourne au dépôt ,le gars super sympa me propose un coup de batterie et 5 litres d'essence au cas où...
Youpi ça redémarre au premier coup....
t'emporte pas garçon ,au bout de 2 minute ARRÊT TOTAL et plus rien...
Donc ayant lu le fofo en long et large ,je regarde le faisceau ,les relais,les fusibles etc...(je fini les mains grasse...)et toujours rien.
Alors je m'en remet à vous quelqu'un a t-il rencontré ce type de panne...
Nouvel adepte BMW ...
Voilà j'ai achete un R850RT de 2000 entretenu avec 77000 km.
2500 km en 1 mois , première prise en main avec des freins ultra rigoureux et une boite de vitesse à comprendre ,ça y je suis OP ,je maîtrise mieux.
Mais voilà maintenant je me trouve en panne sur L'A15 aprés avoir fait 6km ,COUPURE NET MOTEUR ,entre 2 voies en voulant doubler(risqué tout ça!!!).
-la petite histoire commence ,remorquage et entreposage ,car vu l'heure les ateliers BMW sont fermés à saint-ouen l'aumône(95)(au fait quelqu'un connais ????).
-le lendemain je retourne au dépôt ,le gars super sympa me propose un coup de batterie et 5 litres d'essence au cas où...
Youpi ça redémarre au premier coup....
t'emporte pas garçon ,au bout de 2 minute ARRÊT TOTAL et plus rien...
Donc ayant lu le fofo en long et large ,je regarde le faisceau ,les relais,les fusibles etc...(je fini les mains grasse...)et toujours rien.
Alors je m'en remet à vous quelqu'un a t-il rencontré ce type de panne...