Bonsoir à toutes et tous,
La poignée gauche de ma K1200LT de 1999 est déchirée. Il me faut la remplacer. La poignée droite est bien usée. Elle ne va pas tarder à se déchirée, elle aussi. À leurs décharges, elles ont 156000Km entre mes mains.
Je tiens à préciser que la fonction chauffage de ces poignées est encore opérationnelle. Il n'y a donc pas lieu de changer toute la poignée (je parle de la partie chauffante se trouvant sous le caoutchouc). De plus, il n'y a pas d'embout de guidon. La poignée n'est donc pas ouverte à son extrémité.
J'avais trouvé, il y a quelques mois de cela, un post dans un forum d'un K1200LTiste qui avais rencontré le même problème que moi et il l'avait solutionné par le remplacement de la poignée par celle montée sur une R11x0YY. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce message car il y donnait la référence de cette poignée.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement et bonne route à toutes et tous.
La poignée gauche de ma K1200LT de 1999 est déchirée. Il me faut la remplacer. La poignée droite est bien usée. Elle ne va pas tarder à se déchirée, elle aussi. À leurs décharges, elles ont 156000Km entre mes mains.
Je tiens à préciser que la fonction chauffage de ces poignées est encore opérationnelle. Il n'y a donc pas lieu de changer toute la poignée (je parle de la partie chauffante se trouvant sous le caoutchouc). De plus, il n'y a pas d'embout de guidon. La poignée n'est donc pas ouverte à son extrémité.
J'avais trouvé, il y a quelques mois de cela, un post dans un forum d'un K1200LTiste qui avais rencontré le même problème que moi et il l'avait solutionné par le remplacement de la poignée par celle montée sur une R11x0YY. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce message car il y donnait la référence de cette poignée.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Cordialement et bonne route à toutes et tous.