voilà je ne vois pas où part la durite gainée de métal , celle avec la flêche rouge. Sur tous les sites de pièces elle n'apparait pas et je pense que c'est elle qui fait des " hoquets" à la pomponette !
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K 100 RT : durite gainée métal !
4 participants
3 Re: K 100 RT : durite gainée métal ! 05.08.11 16:23
bertrand-27
Rouleur du dimanche
je viens de voir qu'un sujet parle de cette durite et de la gaine , mais j'aimerais s'avoir où elle part ? et quelles sont les piéces à démonter pour y acceder ,
4 Re: K 100 RT : durite gainée métal ! 05.08.11 16:24
Décédé : riderbilly
Décédé
où ça ??bertrand-27 a écrit: celle avec la flêche rouge.
5 Re: K 100 RT : durite gainée métal ! 05.08.11 16:37
mcfc
Jeune pilote
cette durite sert à piloter par depression le régulateur de pression d'essence qui se trouve derrière la rampe de papillon ,pour y acceder facilement il faut déposer le filtre à air et son boitier inferieur (2 vis)
je ne pense pas que les hoquets viennent de ça (les pros du forum diront mieux que moi),par contre ça fait consommer énormément (plus de retour au réservoir) et ça fatigue la pompe à essence (pression dans la rampe d'injection de 4.5 bar au lieu d'être régulée à 2.5 bar)
je ne pense pas que les hoquets viennent de ça (les pros du forum diront mieux que moi),par contre ça fait consommer énormément (plus de retour au réservoir) et ça fatigue la pompe à essence (pression dans la rampe d'injection de 4.5 bar au lieu d'être régulée à 2.5 bar)
6 Re: K 100 RT : durite gainée métal ! 05.08.11 16:58
bertrand-27
Rouleur du dimanche
pour les hoquets j'ai changé les capuchons, mais ils reviennent toujours de temps en temps ! je n'ai aucune surconsommation d'essence ( 6l /100) alors le probleme pourrait venir d'ailleurs ?
7 Re: K 100 RT : durite gainée métal ! 05.08.11 17:09
mcfc
Jeune pilote
le problème de ce genre de symptome c'est que ça peut venir de plein de choses.
bougies,synchro,prise d'air,fils de bougie trop vieux ou oxydés,bobines HT malade,tps mal réglé ,mauvaise essence..et j'en oublie
bougies,synchro,prise d'air,fils de bougie trop vieux ou oxydés,bobines HT malade,tps mal réglé ,mauvaise essence..et j'en oublie
8 Re: K 100 RT : durite gainée métal ! 06.08.11 1:21
bello2a
Membre a vie
Si cela peut t'aider !bertrand-27 a écrit:je viens de voir qu'un sujet parle de cette durite et de la gaine , mais j'aimerais s'avoir où elle part ? et quelles sont les piéces à démonter pour y acceder ,
C'est surtout sous le régulateur de pression d'essence que la durite n'est pas facile d'accès.
Après, c'est selon les doigts de fée que l'on a !!!
La piste du démontage de fcmc est bonne à prendre.
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