Bonsoir quelqu'un a t'il déjà posé une prise allume cigare pour brancher mon gps. car je trouve que les prises d'origines sont vraiment pas bien placées .peut être une ou l'autres photos de l'endroit...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pose d'un allume cigare sur k1200lt
4 participants
2 Re: pose d'un allume cigare sur k1200lt Lun 1 Aoû 2011 - 7:02
fradin
Jeune pilote
bonjour
perso je l'ai mis dans le vide poche avec le lecteur cd
a+ régis
perso je l'ai mis dans le vide poche avec le lecteur cd
a+ régis
3 Re: pose d'un allume cigare sur k1200lt Jeu 4 Aoû 2011 - 12:26
orkan
Bmiste de Bronze
sur mon model 99 j ai des connections cote droit du carenage en symetrie du cote gauche , y plus qu a faire le trou et a en mettre un de voiture etanche de prference , comme ca plus de pb de compatibilite
4 Re: pose d'un allume cigare sur k1200lt Jeu 4 Aoû 2011 - 22:40
equus
Apprenti
Merci ,j'ai trouvé une autre solution voici une ptite photos[img][/img]
5 Re: pose d'un allume cigare sur k1200lt Mer 10 Aoû 2011 - 19:00
Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bonjour, Moi j'ai installé un boitier alim qui transforme le 12 V en 5 V sous la selle pour alimenter et le GPS et le téléphone. Le GPS est fixé avec la ventouse sur le bandeau gauche du carénage et le téléphone à l'ancien emplacement du GPS à l'origine.
La fixation par ventouse est super efficace , plus de 3000 kilomètres sans qu'elle ne bouge d'un poil !! et pas de soucis dus à la pluie car derrière le déflecteur.Le GPS qui est prévu pour l'automobile( bien moins cher qu'un GPS pour moto ) n'est pas étanche , il convient de le protéger !!
La fixation par ventouse est super efficace , plus de 3000 kilomètres sans qu'elle ne bouge d'un poil !! et pas de soucis dus à la pluie car derrière le déflecteur.Le GPS qui est prévu pour l'automobile( bien moins cher qu'un GPS pour moto ) n'est pas étanche , il convient de le protéger !!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » pose d'un allume cigare sur k1200lt