bonjour,
voilà elle a pris 1000 km en plus mais j'ai une inquiétude ou un manque de souvenir...
moteur éteint, je tourne la poignée dez gaz qui est souple jusqu'au bout
moteur allumé, point mort je tourne la poignée des gaz qui est souple jusqu'au bout
Moteur allument en vitesse; je tourne la poignée des gaz +/-15° elle est souple ensuite point dur et en continuant reste dure
j'ai remarqué que quand le poignée arrive au point dure elle est toujours a 4000 t/min.
quelqu'un c'est me guider car BMW me propose tout simplement d'ouvrir le moteur ... et là je dis pas touche tant qu'elle tourne bas les pattes....
voilà elle a pris 1000 km en plus mais j'ai une inquiétude ou un manque de souvenir...
moteur éteint, je tourne la poignée dez gaz qui est souple jusqu'au bout
moteur allumé, point mort je tourne la poignée des gaz qui est souple jusqu'au bout
Moteur allument en vitesse; je tourne la poignée des gaz +/-15° elle est souple ensuite point dur et en continuant reste dure
j'ai remarqué que quand le poignée arrive au point dure elle est toujours a 4000 t/min.
quelqu'un c'est me guider car BMW me propose tout simplement d'ouvrir le moteur ... et là je dis pas touche tant qu'elle tourne bas les pattes....
Dernière édition par philippevrv le 30.07.11 15:19, édité 1 fois