Hello,
ca fait des années que j'utilise des casques bm , les défauts sont connus,
cher, pas étanche lourd et bruyant, de plus ils sont maintenant fait en Chine ( assemblage)
Bref, ayant besoin d'un nouveau pour ma compagne, je vais chez un accessoiriste....et
il me conseille un modulable ( lunettes) et un CMS le moins cher dans sa gamme exposée( arai, schubert , ect)
Il me dit et me montre les tests ( fintion, piéces de rechange solidité ect ( bien sur certaines perfs sont en dessous d'autres) et cerise sur le gâteau , il est disponible en orange fluo pour la visibilité)
il est confortable, et doux a porter écran solaire inclus.
Franchement , c'est la premiére fois que j'ai un tel service pour un prix de 149€, j'ai en outre reçu DEUX petites cagoules en coton en cadeau
C'est , pour les Belges moto de deck a Walcourt ( Chastrés)
Le jour avant nous avons été chez A2 motor ( surement dans un mauvais jour)
je regardais aprés une 1150rt et ma compagne un casque à plus de 600€ et une paire de gant à +- 100 €......Franchement au niveau moto, j'ai juste eu droit au prix et nada, quand au casque, je viens auprés de ma compagne qui terminait son choix....je remarque que la trés jeune et jolie vendeuse lui avait fait faire un choix inadéquat....Taille bien trop grande.
Je lui fais remarquer que ce casque est trop grand et flotte sur la tête de ma douce, demande à essayer 1 taille en dessous.....réponse " pas possible je ne l'ai pas en stock" La messe était dite...............Franchement lamentable