Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique en ligne "Pirates Lair" - qui connaît?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis tombé sur cette boutique en ligne, ils sont aux USA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? Sont-ils fiables, enfin tout ça quoi! Les prix sont très intéressants sur certaines pièces (carbone p.ex.) donc c'est tentant, mais j'hésite, j'hésite ...

Merci d'avance.

Ney

Ney
Apprenti

Jamais rien acheté personnellement. Si tu vas sur le forum bmwsuperbikes.com (forum sur les K et S), et que l'anglais ne te fait pas peur, tu vas trouver plein d'infos etc...
Je me souviens d'une discussion sur les pièces carbones justement mais plus des détails.

Après, si tu achètes par correspondance, la TVA va se rajouter à l'importation, donc faut faire le calcul. Sauf, si quelqu'un te ramène les pièces dans sa valise.

Invité

Anonymous
Invité

Hello à tous,

J'ai déjà commander plusieurs objets chez eux (sacoche réservoir, pièces carbone).
C'est une équipe sympa et sérieuse.
Les tarifs sont plus que correctes même avec les frais de port.

Seul bémol, les finitions des pièces carbones ne sont pas toujours parfaites (ajustement à faire au dremel).

la TVA ne te seras facturer que si les douaniers chope le matos, ce qui est rare dans le cadre d'envoi via US MAIL (env. 15 jrs pour le délai de livraison).

ps: Nord41,Que souhaites tu acheter chez eux?

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci les gars - bah justement: ce sont les pièces carbone qui m'intéressent (j'ai pas été très clair dans mon post - dsl).

Ajuster un peu, bon oui pourquoi pas mais selon ton expérience, c'est quand même pas de l'ordre du cm qu'il faut fraiser?

Invité

Anonymous
Invité

Non loin de là, c'est plutôt de l'ordre du millimètre et encore.

Voici mes dernier achats chez eux:
Bestem Powersports CF Tank Center Cover $180.US
Bestem PowerSports CF Battery Cover $138.US
Bestem Powersports CF Clutch Cover $45.US



Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Super - merci pour le tuyau!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum