Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amortisseur BOGE,qui connait ? ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut a tous ! ma k100 LT de 88 est équipée a l'arriere d'un amortisseur BOGE (open-top 6.3012-10-096-0
1 450 856) pour être tout a fait précis.
Je le trouve trop mou,et qu'il manque d'amortissement,et ce bien que ma légitime se trouve trés bien a l'arriére (comme il se doit).Bref !sur cet amortisseur,il y a 2 vis .1en haut,1 en bas (vis genre cruciforme) a quoi servent -elles ? y a t-il possibilité de "gonfler" cet amorto voire de le reconditionner ?.Sinon quelles sont les côtes d'un amortisseur pour la k100 LT (diamétre des trous,entr'axe),ou encore que monter a la place.Merçi

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Le must du must! si tu as un peu d'argent, Ludo78 vend un ohlins pour K75/100 fonce! il le laisse pour 550€ je crois

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai acheté une moto pour ce même prix (Honda 600 xl).Je lui souhaite bonne vente...

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

papounet a écrit:j'ai acheté une moto pour ce même prix (Honda 600 xl).Je lui souhaite bonne vente...

on aime la qualité ou on aime pas! si tu préfère mettre 200€ tout les ans plutôt que 500€ une seule fois c'est ton droit, mais l'achat est vite amorti je te le confirme :wink:

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ok, je vais refléchir a la question,c'est vrai que les Ohlins ont une trés bonne réputation....

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

papounet a écrit:ok, je vais refléchir a la question,c'est vrai que les Ohlins ont une trés bonne réputation....

personne ne te dira le contraire!

dès que j'ai les moyens je m'en offre un pour le K11 Twisted Evil

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je viens de mettre un ohlins, :out: quelle différence

Pour un K100 l'entre-axe est de 35 cms


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

amortisseur BOGE,qui connait ? ® Jura_218

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Ohlins fait des affaires dans le Finistère à ce que je vois !!!!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Napo a écrit:Ohlins fait des affaires dans le Finistère à ce que je vois !!!!

Occaz recondionné , en neuf c'est presque aussi cher que mon K100 :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

amortisseur BOGE,qui connait ? ® Jura_218

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

L'amortisseur dont tu parles dans ce post c'est le nivomat? Tout les utilisateurs te diront (je pense) que la fiabilité n'est pas son fort. Le mien était mort quand j'ai acheté la moto, du coup il ne se stabilise pas à la bonne longueur. L'avantage de cet amortisseur est de se caller toujours à la bonne longueur en fonction de la charge, il paraît donc que tu roule un peu et il te remet à la bonne assiette sans réglages. Le mien n'ayant jamais fonctionné je ne peux pas en dire plus. Ah si, pas de possibilité de reconditionnement d'après BMW.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

Invité

Anonymous
Invité

le boge c'est bien le nivomat et c'est vrai qu'il n'est pas reputé pour sa tenue dans le temps et bien sur n'est pas reconditionnable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum