Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un connait ce side ????

+2
Décédé : riderbilly
Freddy29
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelqu'un connait ce side ???? Empty Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous

Si sur le forum, quelqu'un connait ce side, je veux bien quelques infos
Au pire si quelqu'un lit ou parle le Polonais, ça m'intéresse aussi.

Amitiés, Patrick  :bien: 

http://sidecars.pl

2Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 18:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voici ce que Google traduit : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pl&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsidecars.pl%2F


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quelqu'un connait ce side ???? Jura_218

3Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 19:20

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Je ne connais pas , mais on trouve aussi des sides articulés en France .
Soit side toujours à plat avec la moto oscillante , ou alors l'ensemble qui bouge parallèlement

4Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 19:24

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est un Vélorex 562. Mais je ne crois pas qu'il était articulé, comme le TORO. Un montage "maison", peut être !!! Quelqu'un connait ce side ???? 677161

5Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

Oui, bien sur, le Vélorex, j'avais reconnu, c'est le chassis pendulaire articulé qui me turlupine et pour lequel je cherche des infos, notamment sur sa distribution commerciale (éventuelle) en France

http://sidecars.pl/galeria2/

6Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 21:50

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pourquoi n'envoies tu pas un email à Marek Adamczewski. C'est encore ce qu'il y a de plus simple. Quelqu'un connait ce side ???? 481842

7Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 21:53

Invité

Anonymous
Invité

Tout simplement parceque je ne parle pas le Polonais

8Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 22:00

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Caisse de Vélorex sur chassis articulé...
Depuis l'arrêt de production du Torro il ne reste que le Flexit ou le Axion de AJF d'homologués en France je crois.
Pas beaucoup de vente.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

9Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 22:01

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

A savoir que le Axion ou le Toro penchaient en même temps que la moto, le Flexit (avec roue centrale à la caisse) je ne sais plus, mais je crois que oui.

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

10Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 22:16

Invité

Anonymous
Invité

Je vais quand même essayer un petit mail en Anglais, je vous tiens au courant

A+/Patrick

11Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Dim 11 Aoû 2013 - 22:30

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Avant de te lancer la dedans, informe toi de la réglementation actuelle pour les sides: fini l'homologation solo side, c'est uniquement side car désormais: plus de détellage possible. L'intérêt de l'articulé facilement détellable (en théorie) en prend un coup.
Ensuite, MS-R distribue depuis peu un side dans le même genre. Essaye de voir avec eux.
Il faut également voir l'usage réel de ce side semi articulé: pour tourner à gauche, aucun souci, mais à droite ça va pas être la même puisque le panier gêne la prise d'angle en restant à la même place, sauf à avoir une voie très large.
Je roule régulièrement en Toro (a vendre), et ça demande tout de même une sacré habitude et un effort sans commune mesure avec un side rigide.

12Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Lun 12 Aoû 2013 - 7:50

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

bmouais a écrit:Tout simplement parceque je ne parle pas le Polonais
I on nie mówi po francusku? Ani angielski? i nie wiesz, jak korzystać z wielu tłumaczy znaleźć w Internecie? Właściwie, mylisz początek.

Traduction:

Et lui ne parle pas le français ??? Ni l'anglais ??? et tu ne sais pas te servir des nombreux traducteurs que l'on trouve sur Internet ??? Effectivement, tu es mal barré. Quelqu'un connait ce side ???? 798135

13Quelqu'un connait ce side ???? Empty Re: Quelqu'un connait ce side ???? Lun 12 Aoû 2013 - 8:11

ercé

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:Tout simplement parceque je ne parle pas le Polonais
tu va dans un traducteur
tu écrit ton texte en français,
tu fais un "copier" sur la traduction œuf corse.
tu va sur le site du mec là
tu fais un "coller"
et le tour est joué.
opération inverse pour la réponse.

Exemple:
Traduction du texte du site du mec.

Chacun de nous a sa propre façon de réaliser l'aventure de moto. Certains taplają dans la boue et la saleté hors route, tandis que d'autres sillonnent les boulevards majestueux des stations estivales, Cruisers étincelants, tandis que d'autres perfectionnent leurs repose-pieds à winklach ścigantów.
 Il ya aussi des fans des anciens combattants, qui ont passé des mois dans les garages donnant vie à quelque chose que le reste de la population est appelé un tas de ferraille. Vous pouvez calculer presque sans fin. La diversité est belle, et c'est peut-être l'un des aspects de ce que parler de motos, que nous appelons un sentiment de liberté. La terre que nous respectons les uns les autres parce que nous sommes tous les motards.
 Cette page est dédiée à tous ceux qui dans son CV à moto, ou si vous voulez être, votre mot de passe side-car.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum