Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reservoir R90S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reservoir R90S Empty reservoir R90S Mer 20 Juil 2011, 23:07

fabiensinteff

Jeune pilote
Jeune pilote

salut,
est que tout les reservoir de R90S sont equipées du bouchon chromé qui se "clips" ? avec éventuellement une serrure. ou est ce que c'est possible que les toutes 1ere aient été éqauipées de bouchons qui se vissent comme il me semble sur les R100RT1 entre autre

et autre questions toujours pour la R90S, il y en a eu que des sylver smoke et orange daytona ou il y a eu quand meme d'autre teinte, sur le bon coin y en a une a vendre depuis au moins 2 ans qui est verte ?

2reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Mer 20 Juil 2011, 23:20

albert

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour les réservoirs il n'y a eu qu'un seul modéle avec le bouchon chromé "clips" ceux des RT1 un y ressemble mais n'ont pas les mème bouchons ,pour les couleurs 1974:silver smoke,a partir de 1975 silver smoke(en option je crois ) et orange daytona
pour la verte sur le boncoin avec une vrai peinture elle serait mieux ,enfin c'est mon avis ,
surtout que pour la faire repeindre d'origine il y en a pour quelques euros

3reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Jeu 21 Juil 2011, 06:52

fabiensinteff

Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci, c'est pas celle du bon coin qui m'interesse, c'est une autre, qui est pas trop mal, y a juste le bouchon de reservoir qui ne serait pas d'origine, voir le réservoir et le peinture est bien faite, mais noir avec un espece de carré blanc sur le reservoir et le mec me dit qu'avant cela elle était verte, donc le vert ce n'était déjà pas sa couleur d'origine, elle a du etre accidentée et il ont remit un réservoir vert?...........

4reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Jeu 21 Juil 2011, 09:06

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu veux réellement savoir si c'est vraiment un 90s, tu n'as pas trop le choix, faut relever les numéros de série du cadre et du moteur.

Tu rentres ça sur le site realoem, tu sauras la vérité parce que y en a beaucoup qui tente le coup de vendre une simple r90, avec juste un tête de fourche s, ou avec les sigles 90s, et du coup ils font monter le prix de vente pour rien.

5reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Jeu 21 Juil 2011, 10:12

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

y a eu que deux couleurs, gris et orange. Pour d'autres teintes, c'est que ca été repeint. Après les gouts et les couleurs....du moment que c'est bien fait

6reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Jeu 21 Juil 2011, 18:30

fabiensinteff

Jeune pilote
Jeune pilote

ok, c'est bon le gars m'a envoyé une copie CG c'est bien une R90S, d'apres realOEM elle est sortie de l'usine BMW en mars 1974, donc c'est une sylver smoke.
et le bouchon de reservoir, faut que je me renseigne si on peut adapter un vrai bonchon chromé qui se vérouille ou si il faut changer le reservoir.
bon je crois que je vais craquer geek

7reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Jeu 21 Juil 2011, 23:01

albert

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

en principe les numéros de cadre/plaque constructeur/moteur sont les mèmes que celui sur le certificat d'immatriculation, pour le bouchon si c'est un réservoir de serie 7(rt1) le bouchon de serie 6 ne se monte pas ,il faut changer le réservoir ,si vraiment on veut étre "puriste"
les 1974 ont quelques differences avec les 1975 ,disques de freins ,commodos ,clignos,....
La mienne est du 14 mars 1974 ; fabriquée en novembre 1973

8reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Jeu 21 Juil 2011, 23:15

fabiensinteff

Jeune pilote
Jeune pilote

celle en question, le numéro c'est 4073 et des bananes.
les 1 eres dates de quand ?
oui je connais à peu pret les différences, mais ça ne me gène pas

9reservoir R90S Empty Re: reservoir R90S Ven 22 Juil 2011, 00:35

albert

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

la mienne aussi le n° 4070.... les dates 1ere immatriculation ,et fabrication de la bète

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]