Bonjour BMistes de tout poil, je suis un ptit nouveau sur ce forum... voir ma présentation
Je prends quelques lignes pour présenter ma question: voici ma vieille dame
L' année passée, j' avais refait le circuit électrique à l' identique du schéma d' origine ... des kilomètres de câbles courraient le long du cadre ,la plaquette de connexion étant positionnée à l' arrière.
J' ai simplifié le circuit durant ces dernières semaines ...
seulement voilà, j' ai une question :
Il y des sondes sous le moulin, et j' ai un doute sur leur fonction !...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction de ces 2 sondes et leur mode de fonctionnement ?
et
J' imagine que ces sondes ont un rapport avec la pression et présence d' huile ...
J' ai acheté à Mr Fresard un carter d' huile "grande capacité compet" sur lequel n' est pas présente cette dernière sonde ... D' où en partie mes interrogations ...
merci par avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne sur ce problème électrique !
manu
Je prends quelques lignes pour présenter ma question: voici ma vieille dame
L' année passée, j' avais refait le circuit électrique à l' identique du schéma d' origine ... des kilomètres de câbles courraient le long du cadre ,la plaquette de connexion étant positionnée à l' arrière.
J' ai simplifié le circuit durant ces dernières semaines ...
seulement voilà, j' ai une question :
Il y des sondes sous le moulin, et j' ai un doute sur leur fonction !...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction de ces 2 sondes et leur mode de fonctionnement ?
et
J' imagine que ces sondes ont un rapport avec la pression et présence d' huile ...
J' ai acheté à Mr Fresard un carter d' huile "grande capacité compet" sur lequel n' est pas présente cette dernière sonde ... D' où en partie mes interrogations ...
merci par avance à celui qui pourra éclairer ma lanterne sur ce problème électrique !
manu