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K100RT 1986

3 participants

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1K100RT 1986 Empty K100RT 1986 Sam 2 Juil 2011 - 20:09

vander

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Apprenti

salut,
je viens de recuperer un K100rt de 1986 avec 90000km
la mecanique est plutot propre, le moteur tourne bien mais
il y a une fuite d essence.
je n arrive pas trop a voir d ou elle viens,


merci pour vos idées....




sur...
j ai changé les durite et ca marche mieux c sur!!
elle etais vraiment craquelé...et j en ai vu d autre a changé...
merci!!

maintenant le moteur tourne, elle roule, ca ma l air pas mal,
elle broute a bas regime, beaucoup je trouve, cliquette aussi...
un reglage a faire peu etre ...
merci.
:bien:

ps, ou est ce que je peu trouver le plan du boitier fusible ?
celui du milieu manque sur la moto.



Dernière édition par vander le Lun 4 Juil 2011 - 0:12, édité 4 fois

2K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Sam 2 Juil 2011 - 20:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

as tu suivi les durites du réservoir pour les vérifier


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

3K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Sam 2 Juil 2011 - 21:16

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

D'après ce que je comprends de ta description, il pourrait s'agir du régulateur de pression, dont l'accès implique le démontage toute la partie "filtrage et admission de l'air".

4K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Sam 2 Juil 2011 - 21:17

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

De toutes manières, sur une moto de 25 ans, un remplacement de toutes les durites d'essence serait sage K100RT 1986 34830

5K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

Tout ! auto moto, tout... après 20 ans, les tuyaux et durites craquellent, au premier qui lache le sage remplace tout.
Ca coute ce que ça coute, mais une panne le mauvais jour au mauvais endroit ????

6K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 21:01

vander

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Apprenti

.

7K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

creusix a écrit:Est ca ?
K100RT 1986 Fusibl10

:ptdr:

8K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 21:30

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Invité

K100RT 1986 285666 ca ne vient pas de ce sujet K100RT 1986 816175

9K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

creusix a écrit:K100RT 1986 285666 ca ne vient pas de ce sujet K100RT 1986 816175

Je sais bien, mais lis bien sa demande... du coup, j'ai mis le lien en te citant, tu gardes tes droits d'auteur et tout et tout...

En fait, je bosse pour toi !

10K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 21:37

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Invité

vander a écrit:.

Pis le mec se retient de dire ce qu'il pense, on sent bien... :laughing:

11K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 21:38

Invité

Anonymous
Invité

.

12K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui , à la fin le PS ...J' avait po lu K100RT 1986 34830
Mercix

13K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 22:15

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Invité

creusix a écrit:Ah oui , à la fin le PS ...J' avait po lu K100RT 1986 34830
Mercix
An mais de rien, les autres non plus, dont moi, pas mieux... c'est le petit point désespéré qui m'a fait relire

Crying or Very sad Crying or Very sad

14K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Et depuis ......
K100RT 1986 376391

K100RT 1986 99750

15K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité

et puis on peut même lui répondre, c'est la loi des séries...

c'est le fusible 4, celui de la prise 12V à ton molet gauche, justement SOUS les fusibles.

Trop tard, on l'a tellement déçu qu'il s'est jeté à la flotte.... Embarassed Tsss, on est des moins que rien Rolling Eyes



Dernière édition par Knut le Dim 3 Juil 2011 - 22:23, édité 1 fois

16K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 22:23

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Invité

Et si bien sur il lit ce post K100RT 1986 34830

17K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Dim 3 Juil 2011 - 22:25

Invité

Anonymous
Invité

Et qu'on ne se fait pas jetter aux oubliettes avant !

18K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 0:10

vander

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Apprenti

merci pour le plan des fusibles,
il n y en a pas parce qu il n y a pas de prise 12V au molet!
ca dois etre un truc comme ca!!

sinon, apres avoir roulé quelques kilometres,
j ai trouvé a quelle chauffé pas mal, avec les pieds un peu cuit...
et a l arret, je n ai pas entendu le ventilateur se declencher,
qu est ce que je ^peux verifier?
merci

19K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 2:10

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie que tu ne commences pas des varices... :bien:

C'est la réputation des K... le sèche linge. On comprends en le démarrant le premier coup, en roulant le second.

Ventillo, il est piloté par un thermostat. Soit tu shuntes le thermostat, ça tourne c'est bon, ça tourne pas c'est pas bon, soit tu testes le ventillo à l'ohmètre, pus en direct, c'est plus pro.

Mais des tas de gars qui connaissent les K par coeur vont te répondre demain...attends un peu.

20K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 7:20

Invité

Anonymous
Invité

Sinon normalement au bout de 10 , 15 minutes ton ventilateur doit se mettre en fonction .

21K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 8:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Pour tester ton démarreur, tu peux shunté
les bornes 15 et A2 du relais.


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

22K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 14:33

vander

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Apprenti

merci, je vais verifier ça!!

sinon,
quelle type d huile moteur? 10w40? pour l été
et quelle volume d huile dans le moteur?
merci.

23K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 14:35

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Pour tester ton démarreur, tu peux shunté
les bornes 15 et A2 du relais.
Ventilateur non ?

Mais si il tourne rien d'inquiétant : le ventilateur fonctionne et la sonde et le relais qui le commande aussi.
La question est plus : Est-ce normal qu'il se déclenche maintenant ?
Si la réponse est oui (durée en adéquation avec la température ambiante et la vitesse de la moto) pas de soucie
Si la réponse semble non vérifie le niveau de LDR et l'encrassement du radiateur.
une vidange du circuit de refroidissement avec nettoyage avec en plus le changement de la sonde peut améliorer les choses
La mienne met du temps avant de déclenché...

Sinon une montée en température rapide peut également indiqué un problème autrement plus sérieux (joint de culasse, ...) mais on en est pas là !

24K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Je crois qu'au contraire, son ventillo ne tourne pas, du moins, il ne l'entend pas déclencher....

mais bon, on lit tous en diagonale, syndrôme de l'internaute. :out:

25K100RT 1986 Empty Re: K100RT 1986 Lun 4 Juil 2011 - 17:41

Invité

Anonymous
Invité

exact K100RT 1986 285666

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