Je m'auto-cite :
"D'abord on éteint sa clope et on coupe l'essence des deux côtés sinon on va s'en coller plein partout.
Sous le carbu, il y a un clip qu'il faut basculer vers l'arrière.
Ca libère le bas du carbu (la cuve). Elle est pleine d'essence, on peut la balancer ou la remettre dans le réservoir.
Une fois la cuve vidée, il faut la nettoyer car elle contient souvent des saloperies, microscopiques, mais tout de même. Avec le doigt et/ou un chiffon propre ET sec.
Ensuite, faire jouer le flotteur (qui est resté sur le carbu) de haut en bas plusieurs fois.
Ensuite on remet la cuve en faisant biiiiien attention de pas fusiller le petit joint entre la cuve et le carbu.
Ensuite on remet le clip en le faisant rebasculer vers l'avant.
Ensuite on ouvre le robinet d'essence. Si ça continue à fuir, on recommence. Si ça recontinue, c'est que ça vient d'ailleurs."
C'est beau on dirait du moi...
;-)