Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Distribution entretien sur un K75

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Distribution entretien sur un K75 Empty Distribution entretien sur un K75 Ven 24 Juin 2011 - 19:12

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

A la lecture du "programme d'entretien des 60000", study il faut normalement remplacer les glissières par des neuves. (Ce n'est pas vraiment cher, et même si elles paraissent en bon état, les années sont là, et le plastique cela ne vieilli pas bien).

Ma distribution ne fait pas de bruit, mais ce n’est pas quand…

https://bmist.forumpro.fr/t30529-nouveau-kit-distribution-a-l-art?highlight=distribution

Question, à la lecture des post sur le sujet: Faut-il changer le tendeur hydraulique ?

Chez ART, le Kit ne comprend pas le tendeur et si je pense que lors du changement de la chaine (donc du remplacement de la distri) c’est surement indispensable.
Mais lors de l’entretien? :abandon: Mon K est de 91, donc normalement la dernière génération de tendeur.
Pour info, chez BMW il le change , mais bon eux ils te changent la moto…:siffle:

2Distribution entretien sur un K75 Empty Re: Distribution entretien sur un K75 Ven 24 Juin 2011 - 19:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Sur mon K100 suite à joint de culasse HS à 200000 kms j'ai changé le patin tendeur (qui était limite transparent sur le passage de chaîne !!!) mais pas le tendeur automatique que j'ai repositionné "écrasé" comme indiqué dans la RMT. Ca tient depuis 20000 kms impec :bien:

3Distribution entretien sur un K75 Empty Re: Distribution entretien sur un K75 Sam 25 Juin 2011 - 12:36

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Merci.

4Distribution entretien sur un K75 Empty Re: Distribution entretien sur un K75 Dim 26 Juin 2011 - 17:17

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Jettes un coup d'oeil chez motobins le kit est complet et très abordable.

5Distribution entretien sur un K75 Empty Re: Distribution entretien sur un K75 Dim 26 Juin 2011 - 17:32

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

En principe, rien à faire tant que ça ne fait pas de bruit, et le conseil vient d'un concessionnaire BMW. Ensuite s'il faut intervenir, chaîne + patin, le tendeur pas de raison de le changer.

6Distribution entretien sur un K75 Empty Re: Distribution entretien sur un K75 Mar 28 Juin 2011 - 12:27

philippevrv

Jeune padawan
Jeune padawan

Attendre le claquement et changer les patin ET la chaine... existe en non bmw....

j'y songerais vers 200.000 km j'ai encore 25 ans devant moi////

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]