Bonjour,
pour info, le kit de distribution pour les K disponible sur le site de l'ART va être mis à jour.
D'après leurs constations, les pignons d'AC et de vilebrequin ne sont pas des pièces d'usure qui justifient d'être changées (j'ai lu que MARCOK était plutôt de cet avis aussi, alors que Sylvain penche pour un changement de toute la pignonerie sur les K2S).
En revanche, il rajouterait systématiquement un tendeur et son support (le tendeur à pression d'huile qui tend le patin).
Donc le kit se compose de :
11311460668 Guide arbre à cames
11311460758 Glissière dist. K
11311464127 Support tendeur dist. K
11311460814 Patin tendeur dist. K
11147654531 Joint spi de vilebrequin
11311461859 Chaine distribution K
11141460307 Joint carter allumage K
11311464051 Tendeur distribution K
De ce fait, le prix a fort sensiblement baissé : de 273,43 € a 199,26 €.
Mais la question est : peut-on réellement se passer de ces trois pignons ?
pour info, le kit de distribution pour les K disponible sur le site de l'ART va être mis à jour.
D'après leurs constations, les pignons d'AC et de vilebrequin ne sont pas des pièces d'usure qui justifient d'être changées (j'ai lu que MARCOK était plutôt de cet avis aussi, alors que Sylvain penche pour un changement de toute la pignonerie sur les K2S).
En revanche, il rajouterait systématiquement un tendeur et son support (le tendeur à pression d'huile qui tend le patin).
Donc le kit se compose de :
11311460668 Guide arbre à cames
11311460758 Glissière dist. K
11311464127 Support tendeur dist. K
11311460814 Patin tendeur dist. K
11147654531 Joint spi de vilebrequin
11311461859 Chaine distribution K
11141460307 Joint carter allumage K
11311464051 Tendeur distribution K
De ce fait, le prix a fort sensiblement baissé : de 273,43 € a 199,26 €.
Mais la question est : peut-on réellement se passer de ces trois pignons ?
Dernière édition par Raphon le Lun 6 Avr 2009 - 19:05, édité 4 fois